- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure abusif
Je ne comprend pas tout là, pourquoi avoir donné le nom du voisin ??????.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure abusif
Bin je sais pas ma mère c'est trompé
Du coup en fait quand moi j'ai la connexion mon voisin en a plus
Et quand moi j'en et plus moi voisin en a
Donc a mon avis on et branché sur le même réseau que puije faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour alors voilà j'ai souscrit à une offre box internet mais le problème c'est que :
Du coup en fait quand moi j'ai la connexion mon voisin en a plus
Et quand moi j'en et plus moi voisin en a
Donc a mon avis on et branché sur le même réseau que puije faire
Et nous deux on a subit un écrasement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
salut @Mat30301
pourquoi un nouveau fil ?
j'ai fusionné ce nouveau message avec l'autre fil
ton problème vient du fait que lors de la souscription tu (ou ta mère) as donné le mauvais nom/numéro/référence et donc en activant ta ligne, c'est celle du voisin qui est coupée, et lorsque le voisin récupère sa connexion, c'est toi qui la pers
l'erreur viens donc à la base de cette mauvaise référence, et donc, c'est à toi de voir comment gérer cette erreur avec le 3900
précises leur l'erreur commise et vois avec eux comment la corriger
tant que le référencement sera erroné, tu auras des soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour J'ai contacté le service client aujourd'hui il m'ont dit que le technicien allez tiré une ligne jusque à mon appartement et que tout serais réglé ensuite sauf que je doit attendre 10 jours avant que le technicien vient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
re @Mat30301
ce n'est jamais drôle de devoir attendre, mais si au final le problème est réglé, tant mieux
tu as demandé une airbox entre temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Ré @fredolerouge Alors il sont en cours de réalisation de la ligne
Du coup il me font une nouvelle ligne à moi donc je ne serais plus branché sur celle de mon voisin voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
re @Mat30301
ok ça marche, tiens nous au cournat
tu as un délai annoncé ?
tu as une airbox en prêt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
À peut près 10 jours à chaque fois que je contact le echat
A chaque fois la réponse et différant soit on me dit que aucun rdv de technicien n'est prévue ou autre chose alors que au 3900 on m'a bien dit qu'il y avait un rdv prévue avec un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne par un autre opérateur
Bonsoir,
Alors voilà j'ai subit un écrasement de ligne à tort par un autre opérateur internet
J'ai contacté le service client qui a pris en charge 'es réparation le dossier a été pris en compte le 12/03/20
Donc normalement il ont 7j pour maximum pour me ré donner accès à ma ligne internet
Donc logiquement le 20/03/20
Je devrais avoir mes services
Sauf que à chaque fois on me dit que la date d'activation et le 01/04/20
Donc moi le 20 ci je n'est pas internet j'envoie un recommandé de mise en demeure car les 7j ne seront pas respecté ci c'est le cas