- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure anormal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure anormal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure anormal
Bonjour on est le 27 avril et on vient de résilier ma ligne orange je n'ai fait aucunes démarches dans ce sens donc incompris cette coupure. Je demande donc des explications et la remise de cette ligne. En cette période c'est vraiment pas bien d'avoir fait cela. Donc je me trouve sans télé je dois payer les services orange ainsi que canalsat Netflix et Disney pour rien. Vous comprendrez ma colère.
Cordialement mr saurue Stéphane.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure anormal
bonjour @Steph33500
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt