Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention Scopelec

PtiJu
contributeur
515  

Intervention Scopelec

Bonjour,

Je signale un service pitoyable, 7ème intervention scopelec de programmer sans jamais avoir de résultat (une intervention extérieure réalisée sans succès et personnes n'est venue depuis malgré la prise de rdv pris avec la plateforme de service après-vente de chez scopelec et les dispositionsque j'ai pris pour recevoir le technicien). J'ai pris des dispositions aujourd'hui pour accueillir un technicien qui n'est jamais venue car le rdv n'a pas été correctement pris par la plateforme de service après-vente, 2mois que je suis dans l'attente d'un rétablissement du service que je paye mais que je n'est pas.. c'est scandaleux je suis terriblement en colère ! 

Cela impact terriblement ma vie professionnelle et personnelle et cela ne peut plus durer.

J'attends un rétablissement du service dans les plus brefs délais ainsi qu'un remboursement des 2mois payés sans services internet 

Cordialement 

Un client en colère 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Intervention Scopelec

bonjour @PtiJu 

 

recontacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
487  

Re: Intervention Scopelec

Bonjour @PtiJu 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne