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Intervention Scopelec
Bonjour,
Je signale un service pitoyable, 7ème intervention scopelec de programmer sans jamais avoir de résultat (une intervention extérieure réalisée sans succès et personnes n'est venue depuis malgré la prise de rdv pris avec la plateforme de service après-vente de chez scopelec et les dispositionsque j'ai pris pour recevoir le technicien). J'ai pris des dispositions aujourd'hui pour accueillir un technicien qui n'est jamais venue car le rdv n'a pas été correctement pris par la plateforme de service après-vente, 2mois que je suis dans l'attente d'un rétablissement du service que je paye mais que je n'est pas.. c'est scandaleux je suis terriblement en colère !
Cela impact terriblement ma vie professionnelle et personnelle et cela ne peut plus durer.
J'attends un rétablissement du service dans les plus brefs délais ainsi qu'un remboursement des 2mois payés sans services internet
Cordialement
Un client en colère
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Re: Intervention Scopelec
bonjour @PtiJu
recontacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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