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Bonjour
J'ai donné la date d'activation soit le 20/04/2022 et mon ancien fournisseur free à couper internet avant cette date donc je me retrouve sans internet est-il possible de me mettre internet plutôt...même avec une date d'activation le fournisseur coupe avant
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Bonjour @Roselyne32,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
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Re: Coupure avant la date d'activation
Bonjour @Roselyne32
appel le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Bonjour @Roselyne32,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Re: Coupure avant la date d'activation
C'est ce que j'ai fais mais trop appel donc c'est rappeler ultérieurement
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Re: Coupure avant la date d'activation
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai bien la demande de portabilité pour le mobile, par contre je n'ai pas de demande de portabilité pour le fixe.
Ce n'est pas trop grave, vous pourrez toujours faire la demande de portabilité une fois la ligne activée.
Néanmoins il faut contacter votre ancien opérateur pour qu'il vous remette la ligne, je ne peux pas intervenir la dessus. Êtes vous sur de ne pas leur avoir demander une résiliation ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Coupure avant la date d'activation
Non j'ai fais ma demande à orange en ligne et c'est bien précisé l'activation pour le 15 avril et l'activation internet + fixe le 20/04 donc free n'aurait pas du coupé puisqu'ils ont la date
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Re: Coupure avant la date d'activation
J'ai pas voulu garder le numéro de free donc il n'y a pas de portabilité de la ligne, seulement le numéro de portable j'ai gardé donc normal qu'il y est la portabilité du portable mais pas d'internet, le numéro que j'ai communiquer du fixe c'est celui qu'orange m'a attribué
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Re: Coupure avant la date d'activation
Bonjour @Roselyne32
Je vous remercie pour ces précisions.
Comme vous n'avez pas fait la demande pour conserver votre numéro de fixe, votre ancien opérateur n'est pas informé de votre changement d'opérateur.
C'est à vous de le contacter pour lui demander une résiliation, n'ayant pas de mandat pour la portabilité du numéro, nous ne pouvons le faire.
Je vous invite dons à le contacter pour savoir si il a la possibilité de vous remettre la ligne en attendant l'activation chez nous.
N'oubliez pas d'envoyer, par courrier, votre contrat signé, la photocopie de votre pièce d'identité et votre RIB en indiquant votre numéro de commande à :
Orange Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Coupure avant la date d'activation
Bonjour @Roselyne32
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Coupure avant la date d'activation
Bonjour
C'est fait le courrier part aujourd'hui, merci pour vos réponse