Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure avant la date d'activation

Roselyne32
contributeur occasionnel
1 904  

Coupure avant la date d'activation

Bonjour 

J'ai donné la date d'activation soit le 20/04/2022 et mon ancien fournisseur free à couper internet avant cette date donc je me retrouve sans internet est-il possible de me mettre internet plutôt...même avec une date d'activation le fournisseur coupe avant 


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 874  

Re : Coupure avant la date d'activation

Bonjour @Roselyne32,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 891  

Re: Coupure avant la date d'activation

Bonjour @Roselyne32 

 

appel le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 875  

Re : Coupure avant la date d'activation

Bonjour @Roselyne32,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roselyne32
contributeur occasionnel
1 852  

Re: Coupure avant la date d'activation

C'est ce que j'ai fais mais trop appel donc c'est rappeler ultérieurement

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 829  

Re: Coupure avant la date d'activation

@Roselyne32 


Je vous remercie pour ces informations.


J'ai bien la demande de portabilité pour le mobile, par contre je n'ai pas de demande de portabilité pour le fixe.


Ce n'est pas trop grave, vous pourrez toujours faire la demande de portabilité une fois la ligne activée. 


Néanmoins il faut contacter votre ancien opérateur pour qu'il vous remette la ligne, je ne peux pas intervenir la dessus. Êtes vous sur de ne pas leur avoir demander une résiliation ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roselyne32
contributeur occasionnel
1 807  

Re: Coupure avant la date d'activation

Non j'ai fais ma demande à orange en ligne et c'est bien précisé l'activation pour le 15 avril et l'activation internet + fixe le 20/04 donc free n'aurait pas du coupé puisqu'ils ont la date 

Roselyne32
contributeur occasionnel
1 796  

Re: Coupure avant la date d'activation

J'ai pas voulu garder le numéro de free donc il n'y a pas de portabilité de la ligne, seulement le numéro de portable j'ai gardé donc normal qu'il y est la portabilité du portable mais pas d'internet, le numéro que j'ai communiquer du fixe c'est celui qu'orange m'a attribué

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 725  

Re: Coupure avant la date d'activation

Bonjour @Roselyne32 


Je vous remercie pour ces précisions. 


Comme vous n'avez pas fait la demande pour conserver votre numéro de fixe, votre ancien opérateur n'est pas informé de votre changement d'opérateur. 

C'est à vous de le contacter pour lui demander une résiliation, n'ayant pas de mandat pour la portabilité du numéro, nous ne pouvons le faire.

Je vous invite dons à le contacter pour savoir si il a la possibilité de vous remettre la ligne en attendant l'activation chez nous.


N'oubliez pas d'envoyer, par courrier, votre contrat signé, la photocopie de votre pièce d'identité et votre RIB en indiquant votre numéro de commande à :

 

Orange Vente à distance

 TSA 40021

 59878 Lille Cedex 9


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re: Coupure avant la date d'activation

Bonjour @Roselyne32 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roselyne32
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Coupure avant la date d'activation

Bonjour

C'est fait le courrier part aujourd'hui, merci pour vos réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777260 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne