- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure connexion internet
Bonjour,
J'ai un livebox play connecté au réseau par la fibre optique depuis 4 ans environ. Jusqu'il y a quelques mois tout se passait bien. Depuis ces derniers mois plusieurs fois par jour ma box se déconnecte du réseau toute seule, parfois elle se reconnecte toute seule, parfois il faut tout rebooter. Très génant car plus de navigation, plus de téléphone, plus de TV (j'ai 2 décodeurs dont un en WIFI) et ça arrive maintenant de plus en plus souvent 4/5/6 fois par jour. Ce qui est très génant car lorsqu'on regarde une émission y a coupure plusieurs minutes et parfois plusieurs fois dans la même émission J'ai fait les tests Orange qui ne trouvent rien d'anormal et consulter les sites d'orange mais je ne vois rien.
Connaissez vous une ou des causes possibles
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure connexion internet
bonjour @cbos76
pour en savoir plus as tu pris contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure connexion internet
Bonjour ! J ' ai le même matériel que vous et j ' ai eu la fibre à peu prés en même temps que vous . J ' ai eu aussi ce problème et après intervention d ' Orange , on m ' a changé le boîtier fibre qui était fatigué . Depuis , plus de problème . Le technicien m ' a déclaré : le boîtier fibre , çà se change tous les ans ! Je pense qu ' il y a quand même de l ' exagération ! ![]()