Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention

to74
contributeur
655  

Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention

Bonjour,

Comme en 2020, le réseau fonctionne mal et le centre d'aide nous fait tourner en rond.

Déclaration de la panne le 8 janvier, puis 4 promesses d'intervention. 2 reportées, 1 sans réussite et 1 promesse de plus.

Nous sommes le 26 janvier, les tests indiquent toujours une panne ou un réseau très faible.

On me propose un forfait 4G mais réseau 4G très faible sur mon secteur.

J'ai eu à plusieurs reprises le centre d'aide qui est désolé de ne pas pouvoir m'aider. Je dois patienter mais c'est difficile quand on t'a vanté un accès performant ( je suis qu'à l'ADSL ) au moment de choisir ton opérateur et ton forfait, que tu payes pour la TV d'internet et que ce n'est pas possible.

Si un agent d'Orange voit passer ce courriel, je serai preneur d'aide car j'ai l'impression que la situation n'est pas une priorité.

Cordialement,

Tony

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
607  

Re: Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention

Bonjour @to74 


Ca dépend déja quel FAI est tributaire de ton secteur ; eh oui , on est plus a l ' époque de " France Telecom " snif/snif il y a la mairie qui pourrait te donner des précisions ou plus précisément le site de l" ARCEP "
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...
il faut savoir que tu peux changer d ' operateur pour 1 an sans frais et revenir chez Orange toujours sans frais


Cordialement @+

darkus
star
star
591  

Re: Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention


@to74  a écrit :

Bonjour,

Comme en 2020, le réseau fonctionne mal et le centre d'aide nous fait tourner en rond.

Déclaration de la panne le 8 janvier, puis 4 promesses d'intervention. 2 reportées, 1 sans réussite et 1 promesse de plus.

Nous sommes le 26 janvier, les tests indiquent toujours une panne ou un réseau très faible.

On me propose un forfait 4G mais réseau 4G très faible sur mon secteur.

J'ai eu à plusieurs reprises le centre d'aide qui est désolé de ne pas pouvoir m'aider. Je dois patienter mais c'est difficile quand on t'a vanté un accès performant ( je suis qu'à l'ADSL ) au moment de choisir ton opérateur et ton forfait, que tu payes pour la TV d'internet et que ce n'est pas possible.

Si un agent d'Orange voit passer ce courriel, je serai preneur d'aide car j'ai l'impression que la situation n'est pas une priorité.

Cordialement,

Tony



Bonjour @to74 


Ca dépend déja quel FAI est tributaire de ton secteur ; eh oui , on est plus a l ' époque de " France Telecom " snif/snif il y a la mairie qui pourrait te donner des précisions ou plus précisément le site de l" ARCEP "
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...
il faut savoir que tu peux changer d ' operateur pour 1 an sans frais et revenir chez Orange toujours sans frais

 

PS 

fais   quand meme  un  test de  ligne 

 

Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global


Cordialement @+

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention

Bonjour @to74,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loupoll
contributeur
411  

Re: Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention

Bonjour je suis en panne de fibre depuis 3 3semaines 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Coupure d'internet depuis 18 jours et 4 reports d'intervention

Bonjour @loupoll 


👉 Je suis navré d'apprendre votre panne.


Je souhaite vous accompagner concernant votre connexion.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne