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internet & fixe ma connexion

Coupure de fibre.

patdu94
contributeur
610  

Coupure de fibre.

Bonjour, depuis 2 semaines je n'ai plus internet, le technicien qui s'est déplacé m'a annoncé que ma fibre était coupée à 152m de ma box, au moins pour ça c'est précis. Il m'annonce également que ce n'est pas lui qui s'en chargera mais un autre service, qui est spécialisé. Mais, Orange qui a installé la fibre dans ma ville, ne peut pas intervenir sans l'accord du gestionnaire d'infrastructures, et c'est là ou cela devient long. Bien sûr on vous prête une air box, 200Gb sur les téléphones, mais ce n'est pas la fibre pour laquelle je paye tout les mois.

J'ai un n° de dossier, le 3900 c'est toujours quelqu'un de différent qui répond, il fait ce qu'il peut et voila, j'ai l'impression d'être laissé pour compte sans avoir au téléphone une personne responsable pour connaitre l'avancement du dépannage...

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Coupure de fibre.

Bonjour @patdu94 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re : Coupure de fibre.

Bonjour @patdu94,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Coupure fibre.

@patdu94,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.


Suite à la consultation de votre dossier je vois que votre dysfonctionnement fait déjà l'objet d'un suivi avec un conseiller dédié qui suit votre dossier.

Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. 

Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Coupure fibre.

Bonjour @patdu94,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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patdu94
contributeur
493  

Re: Re : Coupure fibre.

Bonsoir,

je vous remercie tout d'abord pour votre aide, je pensais que votre action était complémentaire avec celle de mon  "conseiller", en bref je vais continuer avec lui et attendre la résolution de mon problème de coupure de fibre.

Le technicien m'a dit nous serions plusieurs foyers connectés sur cette fibre, est-ce réaliste, je pensais être le seul a y être branché, merci de m'éclairer sur ce domaine.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
483  

Re: Re : Coupure fibre.

Bonsoir @patdu94 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : Coupure fibre.

Dans votre secteur aucun dérangement collectif n'est présent. ✅

Le réseau fibre fonctionne en arborescence.
En effet, plusieurs foyers peuvent être branchés sur une fibre mais, chaque prise optique à sa propre fibre jusqu'au point de branchement, c'est probablement ce que le technicien a voulu vous exprimer.


J'espère que mes informations ont pu vous éclairer. Nous restons à votre disposition si nécessaire. 


Je vous souhaite une excellente journée. 🙂 


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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