- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de fibre.
Bonjour, depuis 2 semaines je n'ai plus internet, le technicien qui s'est déplacé m'a annoncé que ma fibre était coupée à 152m de ma box, au moins pour ça c'est précis. Il m'annonce également que ce n'est pas lui qui s'en chargera mais un autre service, qui est spécialisé. Mais, Orange qui a installé la fibre dans ma ville, ne peut pas intervenir sans l'accord du gestionnaire d'infrastructures, et c'est là ou cela devient long. Bien sûr on vous prête une air box, 200Gb sur les téléphones, mais ce n'est pas la fibre pour laquelle je paye tout les mois.
J'ai un n° de dossier, le 3900 c'est toujours quelqu'un de différent qui répond, il fait ce qu'il peut et voila, j'ai l'impression d'être laissé pour compte sans avoir au téléphone une personne responsable pour connaitre l'avancement du dépannage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre.
Bonjour @patdu94
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de fibre.
Bonjour @patdu94,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre.
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier je vois que votre dysfonctionnement fait déjà l'objet d'un suivi avec un conseiller dédié qui suit votre dossier.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier.
Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre.
Bonjour @patdu94,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre.
Bonsoir,
je vous remercie tout d'abord pour votre aide, je pensais que votre action était complémentaire avec celle de mon "conseiller", en bref je vais continuer avec lui et attendre la résolution de mon problème de coupure de fibre.
Le technicien m'a dit nous serions plusieurs foyers connectés sur cette fibre, est-ce réaliste, je pensais être le seul a y être branché, merci de m'éclairer sur ce domaine.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre.
Dans votre secteur aucun dérangement collectif n'est présent. ✅
Le réseau fibre fonctionne en arborescence.
En effet, plusieurs foyers peuvent être branchés sur une fibre mais, chaque prise optique à sa propre fibre jusqu'au point de branchement, c'est probablement ce que le technicien a voulu vous exprimer.
J'espère que mes informations ont pu vous éclairer. Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée. 🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !