Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis avec Linux Mint et Thunderbird 115.6.0 (64 bits)
j'ai eu un blocage de mon adresse mail orange par le service abuse. (Info sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange)
J'ai contacté le service hier, c'est arrangé.
J'ai changé de mot de passe.
Ma messagerie sur orange.fr fonctionne mais impossible sur Thunderbird sur ordi et K9mail sur portable mot de passe rejeté, je trouve curieux que arrive sur 2 appli et matériel en même temps.
Je suis sur que c'est le bon mot de passe.
Je ne vois pas ou est le problème. Un anti virus?
Un petit coup de main serai le bienvenu.
merci
leslulu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
13 jours pour la résolution du problème.Pas un mot d'excuse sur le délai, bravo.
Cordialement,
Le Service Abuse Orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Bonjour @leslulu
Suite à l'incident de sécurité et au changement du mot de passe, la relève via pop/imap a probablement été désactivée.
Vous pouvez le vérifier dans le webmail (mail.orange.fr) via la roue crantée (en haut à droite), puis "tout les paramètres", "sécurité".
La réactivation n'est possible que depuis un équipement raccordé à l'accès Internet lié au contrat auquel est rattaché l'adresse mail en question (sans utiliser de vpn).
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
je suis a 2000km de ma livebox....et c'est maintenant que j'en ai besoin pas quand je suis chez moi.
Y en a marre de ces services qui vous crée des problèmes et ne sont pas capable de réparer.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Bonjour @leslulu
Les pirates aussi sont à 2000 km
Orange a mis en place des mesures de sécurité pour que certaines manips ne soient possibles que connecté à propre livebox, et c'est une bonne chose
Mais c'est vrai qu'il ont poussé le bouchon un peu loin en mettant dans le lot des manips concernées l'option pop imap (utilisée c'est vrai par les pirates avec logiciel pour siphonner les comptes
Soit tu bosses provisoirement avec le webmail via le portail Orange, soit tu demandes à un voisin de confiance qui a tes clés, de faire la manip sous pilotage chez toi.... ou tu le fais toi-même si ton PC est en Wake on LAN + soft comme TeamWeaver
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Si c'est possible de déconnecté à distance, ce doit être possible de reconnecté à distance. vrai ou faux.
Tout ça parce que je suis en Europe hors zone euro...
Je n'aimerai pas que mon mécano me bride ma voiture à 30km/h au prétexte que je pourrai avoir un accident si je roule plus vite.
Cordialement
leslulu

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Re @leslulu
Je ne suis ici que simple client comme toi dans ce forum d'entraide
C'est Orange qui fait les règles du jeu et en tant que clients on doit faire avec. Sinon: Service client Orange 3900
Pour ton blocage IMAP : tente ta chance auprès d'abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choix déblocage
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Rien ne change.
J'ai quand même reçu ce message d'encouragement.
"Je vous invite à patienter. Le délai de traitement de la cellule Abuse peut être de plusieurs semaines. "
Et voila c'est sur que plusieurs semaine reviens à dire on s'en fout, débrouillez vous.
A l'attention des" aidants orange" sur le forum je comprend que mes messages vous dérange, mais je fais parti des gens qui estiment que si tu paies pour un service tu as droit à ce service. J'estime que orange fais assez de bénéfice pour s'occuper correctement.de ses clients.
leslulu

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Re @leslulu
Je t'ai suggéré des solutions plus haut :
"Soit tu bosses provisoirement avec le webmail via le portail Orange, soit tu demandes à un voisin de confiance qui a tes clés, de faire la manip sous pilotage chez toi.... ou tu le fais toi-même si ton PC est en Wake on LAN + soft comme TeamWeaver"
Pour le reste, ce forum d'entraide n'est pas un bureau des pleurs.
Pour ça :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Désolé ce n'est pas des pleurs de réclamer son dû, mais on je signale juste l'incompétence de orange que je paie pour un service non totalement rendu.
Pour le service réclamation la réponse :
"je vous invite à patienter. Le délai de traitement de la cellule Abuse peut être de plusieurs semaines"
Voila, bon courage pour récupérer ma confiance d'abonné abandonné.
Cordialement
leslulu

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Re @leslulu
Ton dû c'est à Orange qu'il faut le réclamer
Ce n'est pas le lieu ici pour ça...!!!
Ici on fait de l'entraide entre clients. Je t'ai donné des solutions
On n'est pas dans un salon de thérapie de groupe
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/11/2022 13h21 | |||
10/12/2021 10h01 | |||
26/02/2020 11h20 | |||
31/01/2022 10h56 | |||
24/02/2020 21h49 |