Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

cmocomro
contributeur
10 721  

Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Bonjour a tous, j ai un soucis de connexion wifi entre ma livebox et mon nouveau interphone visiophone philps welcome eye connect 2 ,je suis le processus d appairage entre le telephone et le visiophone et arrivé au moment dz la connexion wifi le module ne se connecte pas et affiche pas de relation entre la box et mon appareil alors qu il a bien detecté ma box .                    Si quelqu un a la solution je l en remercierai grandement . Bonne journée a tous . 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
10 707  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Bonjour @cmocomro 

 

Une séparation des réseaux WiFi pourrait résoudre le souci.

LB4 = LB5

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

juste
star
star
10 653  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Bonjour @cmocomro @juste 

Si après manip de @jyjo29 cela ne fonctionne toujours pas faire :

https://www.download.p4c.philips.com/files/d/des9900vdp_10/des9900vdp_10_dfu_fra.pdf?_gl=1*1qlgkny*_...

 

Voir chapitre 8

Ne pas oublier :

l ' installation du visiophone doit s' installer à un endroit ou tu réceptionnes correctement le wifi de ta Livebox .

 

C ' est curieux cela fonctionne et s ' installe  exactement comme mon interphone ( même présentation UID cg ****** etc ...) sauf que ce n ' est pas la même marque ( Extel) et j ' ai eu un problème de détection de mon réseau et suite à appel à la HL  trés compétente en Fance  , il y avait un défaut sur la carte électronique après changement de cette carte tout est OK .

 

Précise exactement ou ça coince .

 

Cordialement .

 

 

 

Elolilou
contributeur
10 592  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Bonjour à vous, 

j’ai exactement le même interphone et le même soucis… il pourrait donc être possible qu’il y ait incompatibilité entre les 2? 
D’ailleurs la manip a marché au final @cmocomro ?

@juste je crois que c’est le même produit au final que tu as 😉

viper02
contributeur
6 474  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème et le seul moyen de refaire l'appairage et en mode manuel.

Lancer l'appli et choisir appareil n'est pas connecté à Internet, puis dérouler les écrans et choisir pas connecté à Internet et ne pas scanner le QR code. Indiquer le nom de l'appareil cgxxxx puis lancer la recherche et la connexion se fait, le mot de passe d'origine est 123456, il vous sera ensuite demandé de le changer

Aurore3611
contributeur
2 089  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Pouvez vous me dire comment on fait en.mode manuel car ça me donne pas cette possibilité 

Aurore3611
contributeur
2 088  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

J'ai le même problème que vous et malgres plein d'essai aucun résultat pouvez vous m'aider ?

Gilbert57
contributeur
1 273  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Un grand MERCI Viper2, tellement élémentaire pour résoudre ce problème que je n'y avais pas pensé.

Oulaf
contributeur
848  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Bonjour,

J'ai un interphone welcomeeye2, je narrive pas à me connecter depuis être passé à orange (avec bouygues ça marchait  très bien), malgré toutes les tentatives suivant vos recommandations.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer merci.

viper02
contributeur
578  

Re: Probleme d appairage entre la livebox et mon interphone philips welcome eye connect 2

Il faut aller dans le menu et pas chercher à faire l'appairage ou la recherche automatique et suivre mon post précédent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne