- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pannes répétitives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannes répétitives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2024
16h50
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannes répétitives
Bonjour. Suite a des pannes répétitives qui ont durées 3 semaines (intervention sur le domaine public ..on me débranche ma fibre pour brancher un nouveau client !!) je suis surpris de recevoir la facture sans le moindre effort commercial. Comment faire pour porter réclamation ??
Bonne journée et merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-02-2024
16h55
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pannes répétitives
Bonjour @momobsa60
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-02-2024
17h02
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pannes répétitives
melet 39 bonjour et Merci pour la réponse rapide . pour l'instant personne n'a bricolé sur le réseau ..donc ça marche encore.
cordialement momo.
Posté le
07-02-2024
17h35
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler