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VALORANT PERTE PACKET

SoulEater
contributeur
1 107  

VALORANT PERTE PACKET

Bonjour, depuis environ 8 mois je rencontre un problème de perte de packet uniquement sur les serveurs de valorant.

 

Ayant essayé tout type d'essai sur mon matériel , contactez le support de riot rien y fait ...

 

J'ai pu voir lors de mes recherches pour trouver une solution à ce problème que des abonnés orange avait le même problème et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de fixer ce problème car cela est injouable.

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Celine426
fan
fan
1 086  

Re: VALORANT PERTE PACKET

Bonjour,

 

J'ai fais quelques recherche et le sujet est déjà abordé sur le forum. Sinon, voici quelques suggestions qui pourront peut-être, ou peut-être pas améliorer les choses. A tester par vos soins.

 

- Parfois, le problème peut provenir du serveur du jeu lui-même. Il est conseillé de vérifié l'état du serveur Valorant.


- Changez votre DNS, ca peut aider à réduire la perte de paquets.

 

Ici, la une discusion d'avril 2023 sur le même sujet
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-de-paquet-sur-jeu-en-ligne-Valorant/td-p/2937195

 

Un lien en anglais qui pourra certainement vous aider
https://dotesports.com/valorant/news/how-to-fix-packet-loss-error-in-valorant

 

Bonne chance

SoulEater
contributeur
1 083  

Re: VALORANT PERTE PACKET

Merci pour la réponse,  j'ai bien essayé les dns et toute type de config, aucun problème de ma connexion pas de problème de serveur mais à partir du moment où j envoie et reçois perte de  packet . 

Multiple conversation du support riot qui m'assure n'avoir aucun problème sur leur serveur et me demande de me retourner vers mon fournisseur d'accès 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: VALORANT PERTE PACKET

Bonjour @SoulEater 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin de vérifier la liaison de votre jeu, je vous invite à réaliser un tracert vers le Valorant au moment où les lenteurs sont constatées.
A nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP  du serveur, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassée". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.

Je vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : tracert plus ping plus ip pc

Bonjour @SoulEater,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : tracert plus ping plus ip pc

@SoulEater 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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