Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVALORANT PERTE PACKET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VALORANT PERTE PACKET
Bonjour, depuis environ 8 mois je rencontre un problème de perte de packet uniquement sur les serveurs de valorant.
Ayant essayé tout type d'essai sur mon matériel , contactez le support de riot rien y fait ...
J'ai pu voir lors de mes recherches pour trouver une solution à ce problème que des abonnés orange avait le même problème et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de fixer ce problème car cela est injouable.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VALORANT PERTE PACKET
Bonjour,
J'ai fais quelques recherche et le sujet est déjà abordé sur le forum. Sinon, voici quelques suggestions qui pourront peut-être, ou peut-être pas améliorer les choses. A tester par vos soins.
- Parfois, le problème peut provenir du serveur du jeu lui-même. Il est conseillé de vérifié l'état du serveur Valorant.
- Changez votre DNS, ca peut aider à réduire la perte de paquets.
Ici, la une discusion d'avril 2023 sur le même sujet
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-de-paquet-sur-jeu-en-ligne-Valorant/td-p/2937195
Un lien en anglais qui pourra certainement vous aider
https://dotesports.com/valorant/news/how-to-fix-packet-loss-error-in-valorant
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VALORANT PERTE PACKET
Merci pour la réponse, j'ai bien essayé les dns et toute type de config, aucun problème de ma connexion pas de problème de serveur mais à partir du moment où j envoie et reçois perte de packet .
Multiple conversation du support riot qui m'assure n'avoir aucun problème sur leur serveur et me demande de me retourner vers mon fournisseur d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VALORANT PERTE PACKET
Bonjour @SoulEater 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin de vérifier la liaison de votre jeu, je vous invite à réaliser un tracert vers le Valorant au moment où les lenteurs sont constatées.
A nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP du serveur, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassée". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tracert plus ping plus ip pc
Bonjour @SoulEater,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tracert plus ping plus ip pc
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/04/2025 13h26 | |||
19/06/2023 14h52 | |||
08/02/2025 14h10 | |||
03/03/2025 16h42 | |||
17/03/2018 12h11 |