- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-01-2024
10h20
Modifié le
19/01/2024
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu sur 2 appareils distincts
Je suis bien sur le site d'orange pour réclamer?La communauté d'accord mais chez orange.
il n'y a personne a qui réclamé la preuve quand on réclame trop, ça énerve.
Bon j’arrête là cette discution stérile.
je réglerais ça en changeant d'opérateur.
Cordialement
leslulu
Posté le
08-02-2024
8h29
1 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
13 jours pour la résolution du problème.Pas un mot d'excuse sur le délai, bravo.
"Bonjour,
En effet, le déblocage de votre boite mail ne s'était pas finalisé correctement. Nous avons manuellement rétabli la situation.
Cordialement,
Le Service Abuse Orange"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »