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Bonjour,
Après une dégradation de l'armoire du réseau fibre. Coupure de mon réseau le 21 mars 2024.
Réparation de l'armoire au sous-sol terminée il y a 15 jours, pour mon voisin de palier (également client Orange) le problème est réglé. Il va de soi que j'ai un dossier réparation au 3900 depuis le 22 mars. Et là, on tourne en rond sur mon dossier, il n'y a soi disant pas de remontée de la réparation de l'armoire donc on vous envoie personne.
Pourtant un technicien Orange va venir rebranché un de mes voisins ce vendredi 7 mai.
Le 3900 étant cadenassé sur mon dossier, avez-vous une solution ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je suis ravie de lire que vous êtes accompagné par l'une de mes collègues par téléphone.
🤝 N'hésitez pas en effet, a nous tenir informé, nous restons disponibles et à votre écoute.
Bonne fin d'après-midi à vous également 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure de fibre
Bonjour @Gillesdebert 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide 🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure de fibre
Bonjour @Gillesdebert 🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition 🤝.
Passez une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je suis ravie de lire que vous êtes accompagné par l'une de mes collègues par téléphone.
🤝 N'hésitez pas en effet, a nous tenir informé, nous restons disponibles et à votre écoute.
Bonne fin d'après-midi à vous également 🌞.
Sophie
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Re: Coupure de fibre
Bonjour Sophie,
Le technicien est passé hier, la box est raccordée au réseau. Le système fonctionne à nouveau.
Merci pour votre soutien.
Bonne journée,
Gilbert
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Re: Coupure de fibre
Bonjour @Gillesdebert 🙂,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes et restons à votre écoute🤝.
Bonne journée à vous également 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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