Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure de la fibre depuis 3 mois

Fafou_93
contributeur
366  

Coupure de la fibre depuis 3 mois

Bonjour,

 

Nous subissons une coupure de la fibre depuis 3 mois dans un quartier de Montreuil.

Orange n'envoie aucun technicien pour réparer les infrastructures réseau, ne partage aucune information, et continue bien sur les prélèvements (cela devrait être interdit).

Combien de temps les "travaux" peuvent-il durer ? Avez-vous eu des cas similaires ? Comment s'en sortir ?

 

Je n'arrive même pas à avoir des informations fiables sur les dates et le véritable problème de la coupure. En tant que cliente Sosh, je n'ai le droit à aucune compensation, personne ne suit mon dossier, il ne se passe rien. 

J'ai averti UFC Que choisir locale, la Mairie, et bientôt le médiateur des télécoms. Preneuse d'autres conseils 

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois

Bonjour @Fafou_93,


Je suis là pour vous proposer mon aide et vous accompagner. Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois

Bonjour @Fafou_93,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fafou_93
contributeur
266  

Re: Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois

Bonjour,

Je vous ai transféré les informations, mais comme vos collègues vous ne m'apporterez aucune réponse. Orange fait tellement appelle à des sous traitants, qu'aucun travaux n'est effectué, et aucun information remonté. C'est dramatique...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois

Bonjour @Fafou_93,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne