- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de la fibre depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de la fibre depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de la fibre depuis 3 mois
Bonjour,
Nous subissons une coupure de la fibre depuis 3 mois dans un quartier de Montreuil.
Orange n'envoie aucun technicien pour réparer les infrastructures réseau, ne partage aucune information, et continue bien sur les prélèvements (cela devrait être interdit).
Combien de temps les "travaux" peuvent-il durer ? Avez-vous eu des cas similaires ? Comment s'en sortir ?
Je n'arrive même pas à avoir des informations fiables sur les dates et le véritable problème de la coupure. En tant que cliente Sosh, je n'ai le droit à aucune compensation, personne ne suit mon dossier, il ne se passe rien.
J'ai averti UFC Que choisir locale, la Mairie, et bientôt le médiateur des télécoms. Preneuse d'autres conseils
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois
Bonjour @Fafou_93,
Je suis là pour vous proposer mon aide et vous accompagner. Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois
Bonjour @Fafou_93,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois
Bonjour,
Je vous ai transféré les informations, mais comme vos collègues vous ne m'apporterez aucune réponse. Orange fait tellement appelle à des sous traitants, qu'aucun travaux n'est effectué, et aucun information remonté. C'est dramatique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de la fibre depuis 3 mois
Bonjour @Fafou_93,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !