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Coupure de ligne Internet
Bonjour,
Depuis le mois de mars, mes parents ont été impactés par plusieurs coupures Internet liées à l'infrastrastructure extérieure appartenant à Orange. La connexion a été rétablie dans la semaine suivant la déclaration du dérangement.
Le 26 juin, nouvelle coupure clairement identifiée sur le réseau Orange.
Voici donc un mois, que les différents contacts avec le SAV ont mené nul part :
- RDV non honorés
- Interventions de techniciens qui non plus jamais donné signe de vie suite à leur intervention infructueuse...
Bref, mes parents agés et impactés dans leur quotidien par cette déconnexion, ont été menés en bateau...
Quelle crédibilité donne une entrerpise comme Orange à ses clients (Futur "ex clients").
Travaillant personnellement dans le domaine des télécommunications, rien de peut justifier un tel délai de rétablissement et aussi peu de considération de sa clientèle.
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Re: Coupure de ligne Internet
bonjour @Jérôme38
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Coupure de ligne Internet
Bonjour @Jérôme38
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle se trouve vos parents actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure de ligne Internet
bonjour @Jérôme38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt