- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de ma ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ma ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ma ligne ADSL
Bonjour, en octobre dernier, mes parents ont souscrit à une offre fibre. Alors que leur domicile était officiellement éligible, il s'est avéré lors de la venue du technicien de Sogetrel que le raccordement sur le point de branchement était impossible. J'ai donc appelé le service client pour leur demander la résiliation du contrat fibre et revenir à une offre ADSL. Après plusieurs appels et plusieurs semaines écoulées, voyant que la commande fibre n' était toujours pas résiliée, j'ai rappelé le service client le 9 février pour réitérer ma demande. Quelques jours plus tard mes parents ont eu la mauvaise surprise d'avoir une coupure de ligne pour cause de "déménagement" alors que je n'ai jamais évoqué un quelconque souhait de déménager. Voilà maintenant près d'une semaine que mes parents âgés de 87 et 90 ans n'ont plus aucun services : ligne ADSL, TV d'orange, téléphone fixe.
Je suis atterré par l'incompétence du service client d'orange qui nous amène à cette situation déplorable.
Merci de m'aider à sortir de cette situation ubuesque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ma ligne ADSL
Bonjour @Xavier1969
Je compatis à ton problème
On va attendre le passage d'un éventuel Webconseiller .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ma ligne ADSL
Bonjour @juste,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de lire votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de ma ligne ADSL
Bonjour @Xavier1969,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !