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- Défaut de service depuis le 17 septembre 2023
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Défaut de service depuis le 17 septembre 2023
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Re: défaut de service depuis le 14 septembre 2023.
salut @Ngphilippe1
dès demain, 390/réclamation
ou tu attends le passage d'un conseiller
nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire
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Re: défaut de service depuis le 14 septembre 2023.
La communauté à le pouvoir de mettre en avant les anomalies et d'aider au rétablissement.
Le partage et la communication est l'élément le plus puissant pour aider le simple client que je suis.
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Re: défaut de service depuis le 14 septembre 2023.
Bonjour @Ngphilippe1,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour,
Dans l'attente de la prise de contact de vos services pour ce nouveau RDV de rétablissement.
Bien cordialement
Philippe ********
EDIT : Merci @Ngphilippe1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour
Je viens de recevoir un SMS pour un RDV sans concertation.
Je ne serai pas disponible. J'essai sans succès de décaler l'intervention.
mais au 3900 je suis bloqué sur un RDV commercial pour le 29 janvier 2024.
Merci de revenir vers moi avec les coordonnées d'un interlocuteur capable de décaler la date d'intervention.
cordialement
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Et voila une nouvelle fois le RDV n'est pas honoré par Orange.
Encore 1/2 journée de sacrifiée.
Le comble après échange via la tchat box : un technicien a fait un rapport d'intervention.
Technicien que je n'ai pas vue , ni entendu.
via le tchat box nous devons attendre 24 heures pour analyser le dossier.
et voir de nouveau mon dossier en fil d'attente pour la prise en compte
Donc devant ce manque de professionnalisme et de capacité à rétablir une personne dans un résidence.
je prends cette nouvelle manifestation du manque de considération pour un client comme une volonté manifeste d'opacité.
De plus en raison de la répétition des actes, je m'interpelle sur la possibilité de qualifier cela comme du harcèlement moral.
Espérant mon propos vous alerter sur la qualité réelle en comparaison de vos déclarations d'un service client au top.
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement.
Le technicien qui est intervenu indique sur son compte-rendu avoir effectué les réparations.
Toutefois, je ne détecte pas Livebox connectée. Celle-ci est-elle branchée ?
Celui-ci aurait dû, dans le cadre de notre charte qualité, vous contacter pour s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe d’Orange, pour le manque de professionnalisme du technicien et son non-respect de nos procédures.
Ce n'est aucunement le reflet de la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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