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Défaut de service depuis le 17 septembre 2023

Ngphilippe1
contributeur occasionnel
760  

Défaut de service depuis le 17 septembre 2023

Bonjour
Ce message pour vous exprimer ma colère et mon mécontentement.
Depuis le jeudi 14 septembre 2023, orange est en défaut de service sur ma connexion fibre. 
De nombreuses interventions ont été nécessaires, Pour un rétablissement temporaire de 4 jours entre le 20 décembre et le 24 décembre 2023.
Sur les nombreuses interventions au moins 4 d'entre elles ont nécessité des demi-journées de congés de ma part et aucun technicien ne s'est présenté. 
Une intervention a même été clôturé car vous n'avez pas réussi à me joindre. Alors que votre réseau 2g 3g 4g et 5g était hors service sur le secteur de mon domicile pendant une durée de 3 semaines. Donc sans data via votre clef 4 g gracieusement mise à disposition. 
Le dernier technicien intervenu a réussi une réparation.
Le constat est sans appel il s'agit d'une anomalie sur la fibre entre mon domicile et l'équipement de raccordement.
Je n'ai jamais réussi à obtenir de votre part le contenu des rapports et des éléments de vos interventions.
À ce jour seul un mail de la société XP fibre m'indique que vous n'avez jamais ouvert de tickets (mail du mois d'octobre.) Depuis je suppose que vous avez fait le nécessaire.
J'ai sollicité à de nombreuses reprises vos services techniques et commerciaux.
Aussi bien au 3900, qu'en agence. et toujours rien.
Je suis maintenant le seul résident de ma résidence sans connexion depuis le 14 septembre 2023.
Je vous remercie de me communiquer l'ensemble des transcriptions de mon dossier photos, rapports d'interventions, L'ensemble des échanges entre les différents acteurs y compris les enregistrements téléphoniques de mes appels.
 
J'ai reçu plusieurs mails des services commerciaux m'indiquant des dédommagements. il ne peut en aucun cas s'agir de dédommagement il s'agit simplement pour le moment de la non facturation d'un service non fonctionnel.
Les dédommagements seront à établir après rétablissement des services qui nous lient par contrat.
Ce dysfonctionnement de service va impacter ma formation. M'imposant des déplacements au lieu de profiter d'une connectivité stable et sécurisée. 
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte l'ensemble de mes éléments, demande de rétablissement dans les 10 jours à réception de ce courrier. 
Vous comprendrez mon exaspération et ma colère. 
Je n'aurais aucun état d'âme à indiquer publiquement, le mauvais traitement dont je suis victime. 
Dans l'attente des éléments, rétablissement et courriers formels d'orange. 
27 RÉPONSES 27
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: défaut de service depuis le 14 septembre 2023.

salut @Ngphilippe1 

 

dès demain, 390/réclamation

 

ou tu attends le passage d'un conseiller

 

nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ngphilippe1
contributeur occasionnel
718  

Re: défaut de service depuis le 14 septembre 2023.

La communauté à le pouvoir de mettre en avant les anomalies et d'aider au rétablissement.

Le partage et la communication est l'élément le plus puissant pour aider le simple client que je suis.

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: défaut de service depuis le 14 septembre 2023.

Bonjour @Ngphilippe1,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: défaut de service de puis le 17 septembre

Bonjour @Ngphilippe1,

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ngphilippe1
contributeur occasionnel
544  

Re: défaut de service de puis le 17 septembre

Bonjour, 

 

Dans l'attente de la prise de contact de vos services pour ce nouveau RDV de rétablissement.

 

Bien cordialement 

 

Philippe ********

 

EDIT : Merci @Ngphilippe1  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Ngphilippe1
contributeur occasionnel
524  

Re: défaut de service de puis le 17 septembre

Bonjour 

 

Je viens de recevoir un SMS pour un RDV sans concertation.

Je ne serai pas disponible. J'essai sans succès de décaler l'intervention.

mais au 3900 je suis bloqué sur un RDV commercial pour le 29 janvier 2024.

Merci de revenir vers moi avec les coordonnées d'un interlocuteur capable de décaler la date d'intervention.

 

cordialement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: défaut de service de puis le 17 septembre

Bonjour @Ngphilippe1 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ngphilippe1
contributeur occasionnel
443  

Re: défaut de service de puis le 17 septembre

Et voila une nouvelle fois le RDV n'est pas honoré par Orange.

Encore 1/2 journée de sacrifiée.

Le comble après échange via la tchat box : un technicien a fait un rapport d'intervention.

Technicien que je n'ai pas vue , ni entendu.

via le tchat box nous devons attendre 24 heures pour analyser le dossier.

et voir de nouveau mon dossier en fil d'attente pour la prise en compte

Donc devant ce manque de professionnalisme et de capacité à rétablir une personne dans un résidence. 

je prends cette nouvelle manifestation du manque de considération pour un client comme une volonté manifeste d'opacité.

De plus en raison de la répétition des actes, je m'interpelle sur la possibilité de qualifier cela comme du harcèlement moral.

Espérant mon propos vous alerter sur la qualité réelle en comparaison de vos déclarations d'un service client au top.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: défaut de service de puis le 17 septembre

Bonjour @Ngphilippe1,

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement. 

Le technicien qui est intervenu indique sur son compte-rendu avoir effectué les réparations.

Toutefois, je ne détecte pas Livebox connectée. Celle-ci est-elle branchée ?

Celui-ci aurait dû, dans le cadre de notre charte qualité, vous contacter pour s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe d’Orange, pour le manque de professionnalisme du technicien et son non-respect de nos procédures.

Ce n'est aucunement le reflet de la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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