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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Dans l’attente du rétablissement
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que les remises qui devaient être mises en place lors de votre souscription ont été reportées au 1er mars 2024.
Concernant le rétablissement de votre ligne Fibre, nos équipes techniques reviendront vers vous dans les plus brefs délais pour planifier une nouvelle intervention 🛠.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour
je découvre ce texto d’orange SAV.
« une nouvelle intervention est nécessaire. Elle est planifiée le 20/02/2024 après-midi. Votre présence est nécessaire pour le bon rétablissement de vos services. Merci de laisser votre LiveBox allumée. Pour annuler ou modifier votre intervention contacter le service client. »
sans aucune concertation.
aucune plage horaire.
suis je à la disposition d’orange ?
je m’organise pour être disponible, à mon domicile et contactable sur ma ligne portable.
Espérant que cette intervention sera réalisée et un rétablissement des services !
A suivre le 20 février 2024 !
Rappel : date du défaut de service + 5 mois
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
En consultant votre dossier, je constate effectivement, qu'une intervention a de nouveau été programmée par les services techniques suite au retour de l'opérateur d'infrastructure nous informant avoir effectué les réparations sur son réseau.
L'intervention est planifiée le 20/02/2024 entre 13h et 18h.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour,
Je n'ai ni internet, ni télévision depuis le 24 octobre soit près de 4 mois pour cause d'incident collectif sur ma ligne. Je suis pourtant prélevée tous les mois de 84 euros et je suis cliente orange depuis 14 ans. Aucune intervention n'a été réalisée et les conseillers par téléphone en rigole. Cela est extrêmement énervant.
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Pyjmama,
Suite à vos difficultés et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour
mon service semble stable depuis l’intervention du 20 février 2024.
je vous remercie.
a suivre dans les prochaines heures ou jours
maintenant l’étape du dédommagement formel
bonne journée
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services.
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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