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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonsoir
oui mon installation est branchée. Et non c’est toujours KO .
le simple fait de cette supposition est irrespectueux alors que je me suis une nouvelle fois organisée professionnellement pour être à mon domicile pour ce rdv.
je vous remercie de bien vouloir me communiquer le compte rendu d’intervention.
d’ailleurs j’attends toujours les précédents compte rendu.
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour,
29 janvier 2024,
Je reçois une notification en date du 27 janvier m'indiquant que mon dossier est clôturé.
Aucun technicien a indiqué sa présence ou m'a contacter pour l'intervention du 24 janvier
Encore une fois je vous confirme que je suis toujours en défaut de service.
Et que je n'ai eu aucun contact de votre service expert pour le suivi de mon dossier.
Une nouvelle fois Orange n'est pas au rendez vous de ces engagements.
Toujours dans l'attente de l'appel de votre service expertise.
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
Je vous rassure, votre dossier SAV n'est pas clôturé.
Notre service inter-opérateur nous informe avoir sollicité l'opérateur d'infrastructure afin de programmer avec celui-ci une intervention commune d'Expertise Contradictoire.
Nous reviendrons donc vers vous dès que cette date sera connue.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour
Dimanche 4 février 2024 au matin je reçois une notification pour un incident collectif.
avec une réparation possible pour le 4 mars 2024.
Dimanche 4 février dans l’après-midi je reçois un sms des services d’orange SAV avec l’indication dossier clôturé.
Orange est toujours en défaut de service
dans l’attente de vos explications
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Et voilà maintenant vous venez de bloquer la SIM de ma clef 4 g de dépannage.
quel est le nouveau problème ?
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Je regrette d'apprendre que le prêt d'Airbox est arrivé à échéance.
Et je vous invite à lire mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Et voilà une nouvelle fois le rdv n’est pas honoré.
rdv tel prévu ce jour entre 16 et 17 h 00
et rien.
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Bonjour @Ngphilippe1,
En parallèle de mon message privé, je constate que L'OI est intervenu aujourd'hui et indique avoir corrigé le défaut.
Vous allez donc être prochainement par la cellule technique afin de convenir d'un nouveau rendez-vous qui je l'espère, permettra le rétablissement de vos services.
Nous poursuivons le suivi.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut de service de puis le 17 septembre
Non aucune réparation
toujours en défaut de service et mes voisins tous rétabli
donc toujours en anomalie