Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème lié a mon service internet

hendak
contributeur occasionnel
658  

Problème lié a mon service internet

Bonjour,

 

Ma connexion fibre est HS depuis le 18/12 et après un bref échange avec le support client par chat un technicien devait intervenir à mon domicile le 26/12 dans l'après-midi. Le 26, après avoir attendu la journée entière et sans nouvelles, je reçois en soirée un sms m'informant qu'une intervention sur le réseau est nécessaire et que ma ligne serait rétabli au plus tard le 3/1.

 

Le 3/1 toujours rien, je contacte le 3900 et un conseiller technique me dit qu'une relance a été émise auprès de l'OI et me fixe un nouveau RdV téléphonique le 05/01 pour faire le point.

 

le 05/01 toujours pas d'internet, le conseiller technique me dit cette fois que l'intervention est prévu pour le 10/01 au plus tard.

 

le 10/01 toujours rien coté internet, le conseiller devait me rappeler entre 18 et 19h le même jour mais rien de coté là non plus.

 

j'aimerais au moins savoir ce qu'il se passe avec ma ligne, la nature de la panne ou autre car la situation commence a être désespérante.

 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Problème lié a mon service internet

@hendak 

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services sont opérationnels.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Problème lié a votre service internet

Bonjour @hendak 

 

Tu as intitulé ta question :

Problème lié a votre service internet

 

Ce n'est pas du tout notre Internet.

 

Ce forum est le forum des clients d'Orange.

Nous ici, ne sommes que des clients d'Orange.

Nous ne travaillons pas pour Orange et ne sommes pas l'après vente, le support ou quoi que ce soit de chez Orange.

 


@hendak  a écrit :

....

Le 3/1 toujours rien, je contacte le 3900 et un conseiller technique me dit qu'une relance a été émise auprès de l'OI et me fixe un nouveau RdV téléphonique le 05/01 pour faire le point.  ....

 

 

Ce que tu as fait est ce qu'il fallait faire.

Il est clair que nous ne pouvons pas t'aider.

Seul Orange connait ton dossier et à le droit d'y accéder.

Seul Orange a les moyens d'intervention.

 

La meilleure chose que tu puisses faire c'est intervenir vis à vis du 3900 et les relancer.

 

L'absence du rappel hier entre 18h et 19h n'est pas correcte (je retiens ma plume).et assez in compréhensible, pour ne pas dire inadmissible. Si on prend un RV, c'est pour le tenir !

 

As-tu rappelé aujourd'hui 11/01 ? Pour quel résultat ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Problème lié a votre service internet

Bonjour @hendak 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re : Problème lié a votre service internet

Bonjour @hendak,

Afin d'accéder aux informations liées à votre dysfonctionnement et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hendak
contributeur occasionnel
620  

Re: Problème lié a votre service internet

Bonjour Phildur, 

 

un nouveau RdV téléphonique est planifié pour demain après midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Problème lié a votre service internet

re @hendak 

 

as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hendak
contributeur occasionnel
587  

Re: Problème lié a votre service internet

oui j'ai bien tout envoyé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Problème lié a votre service internet

re @hendak 

 

merci du retour c'est parfait car on ne sait jamais

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hendak
contributeur occasionnel
370  

Re: Problème lié a mon service internet

rebonjour,

 

je me permet de faire un point rapidement concernant ma panne. RdV téléphonique du 12/01 a bien été honoré par Orange, j'y apprend peu de choses, le conseiller me confirme de nouveau qu'Orange fait son possible et de rester patient.

 

je reçois un appel téléphonique d'Orange le 18/01 pour me prévenir qu'une intervention est planifiée et si il est possible de caler un rendez-vous avec un tech, nous nous mettons d'accord pour un rdv le lendemain dans l'après-midi.

 

le lendemain, le technicien arrive à 14h et ne semble pas au courant de la situation, il fait plusieurs tests et refait une soudure chez moi sans grand succès, après 2 heures d'aller-retours au central il me dit qu'il y'a une continuité mais que le signal est trop faible qu'il va remonter le problème a Orange pour que l'OI intervienne.

 

j'ai de mon coté fait une réclamation auprès de l'OI, en dehors de la réponse automatique, aucunes nouvelles.

 

pour résumé : 

internet toujours KO

signal existant mais trop faible

pas de signes de vie de la part de l'OI

 

 

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Problème lié a mon service internet

Bonjour @hendak 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne