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Bonjour,
Ma connexion fibre est HS depuis le 18/12 et après un bref échange avec le support client par chat un technicien devait intervenir à mon domicile le 26/12 dans l'après-midi. Le 26, après avoir attendu la journée entière et sans nouvelles, je reçois en soirée un sms m'informant qu'une intervention sur le réseau est nécessaire et que ma ligne serait rétabli au plus tard le 3/1.
Le 3/1 toujours rien, je contacte le 3900 et un conseiller technique me dit qu'une relance a été émise auprès de l'OI et me fixe un nouveau RdV téléphonique le 05/01 pour faire le point.
le 05/01 toujours pas d'internet, le conseiller technique me dit cette fois que l'intervention est prévu pour le 10/01 au plus tard.
le 10/01 toujours rien coté internet, le conseiller devait me rappeler entre 18 et 19h le même jour mais rien de coté là non plus.
j'aimerais au moins savoir ce qu'il se passe avec ma ligne, la nature de la panne ou autre car la situation commence a être désespérante.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services sont opérationnels.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème lié a votre service internet
Bonjour @hendak
Tu as intitulé ta question :
Problème lié a votre service internet
Ce n'est pas du tout notre Internet.
Ce forum est le forum des clients d'Orange.
Nous ici, ne sommes que des clients d'Orange.
Nous ne travaillons pas pour Orange et ne sommes pas l'après vente, le support ou quoi que ce soit de chez Orange.
@hendak a écrit :
....
Le 3/1 toujours rien, je contacte le 3900 et un conseiller technique me dit qu'une relance a été émise auprès de l'OI et me fixe un nouveau RdV téléphonique le 05/01 pour faire le point. ....
Ce que tu as fait est ce qu'il fallait faire.
Il est clair que nous ne pouvons pas t'aider.
Seul Orange connait ton dossier et à le droit d'y accéder.
Seul Orange a les moyens d'intervention.
La meilleure chose que tu puisses faire c'est intervenir vis à vis du 3900 et les relancer.
L'absence du rappel hier entre 18h et 19h n'est pas correcte (je retiens ma plume).et assez in compréhensible, pour ne pas dire inadmissible. Si on prend un RV, c'est pour le tenir !
As-tu rappelé aujourd'hui 11/01 ? Pour quel résultat ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Problème lié a votre service internet
Bonjour @hendak
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Problème lié a votre service internet
Bonjour @hendak,
Afin d'accéder aux informations liées à votre dysfonctionnement et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème lié a votre service internet
Bonjour Phildur,
un nouveau RdV téléphonique est planifié pour demain après midi
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Re: Problème lié a votre service internet
re @hendak
as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Problème lié a votre service internet
oui j'ai bien tout envoyé
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Re: Problème lié a votre service internet
re @hendak
merci du retour c'est parfait car on ne sait jamais
Bonne fin de journée
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Re: Problème lié a mon service internet
rebonjour,
je me permet de faire un point rapidement concernant ma panne. RdV téléphonique du 12/01 a bien été honoré par Orange, j'y apprend peu de choses, le conseiller me confirme de nouveau qu'Orange fait son possible et de rester patient.
je reçois un appel téléphonique d'Orange le 18/01 pour me prévenir qu'une intervention est planifiée et si il est possible de caler un rendez-vous avec un tech, nous nous mettons d'accord pour un rdv le lendemain dans l'après-midi.
le lendemain, le technicien arrive à 14h et ne semble pas au courant de la situation, il fait plusieurs tests et refait une soudure chez moi sans grand succès, après 2 heures d'aller-retours au central il me dit qu'il y'a une continuité mais que le signal est trop faible qu'il va remonter le problème a Orange pour que l'OI intervienne.
j'ai de mon coté fait une réclamation auprès de l'OI, en dehors de la réponse automatique, aucunes nouvelles.
pour résumé :
internet toujours KO
signal existant mais trop faible
pas de signes de vie de la part de l'OI
Cordialement
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour @hendak
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M suite à ton message
Bonne journée