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Coupure fibre de 1 mois !
Bonjour,
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir ma box qui clignote à partir de ce vendredi 14/11. Sur l'espace client, on m'indique que les équipes sont en intervention et en effet, je vois des camionnettes SFR en bord de route en train de bidouiller sur l'armoire. Le vendredi, pas de délai indiqué.
Mais les choses se sont clarifiées ce week-end puisque le délai d'intervention est à présent de 1 MOIS !
Comment peut-on arriver à un délai aussi important ?
Client Sosh, puis-je bénéficier d'une Airbox car clairement, le partage de connexion, ça me gave, mon téléphone n'est pas un modem à la base.
Merci d'avance
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Re : Coupure fibre de 1 mois !
Bonjour @Reb38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre de 1 mois !
Bonjour @Reb38,
Je confirme que votre ligne est bien concernée par un incident collectif actuellement.
💡 La date de rétablissement communiquée est une estimation initiale qui peut évoluer selon la complexité des interventions techniques nécessaires.
En tant que client Sosh, le prêt d'Airbox n'est malheureusement pas disponible dans votre offre.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Reb38
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Les services techniques m'indiquent que votre ligne sera rétablie au plus tard le 23/12.
Je continue à suivre personnellement l'évolution de votre situation. Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Reb38
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
L'incident collectif est désormais résolu ✅
Je remarque cependant que votre Livebox n'apparaît pas connectée. Est-elle débranchée actuellement ?
N'hésitez pas à me tenir informé de la situation. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Reb38
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @fredo40
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse.
En effet ma Livebox est éteinte tant que le service n'est pas rétabli. J'ai allumé la Livebox plusieurs fois au cours du weekend et ces derniers jours, ça ne fonctionnait toujours pas.
Je l'ai branchée hier en rentrant et je n'avais toujours pas de connexion, la diode du haut clignotant en blanc, comme auparavant.
L'incident n'est donc pas résolu de mon côté.
Merci d'avance.
Cordialement
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Reb38,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
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Re : Intervention à mon domicile
@Reb38,
C'est noté ! J'ai bien reçu votre message privé.
Un technicien Orange interviendra demain entre 8h et 13h.
Je vous recontacterai dès demain après-midi pour faire le point avec vous.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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