Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre de 1 mois !

Reb38
contributeur
143  

Coupure fibre de 1 mois !

Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir ma box qui clignote à partir de ce vendredi 14/11. Sur l'espace client, on m'indique que les équipes sont en intervention et en effet, je vois des camionnettes SFR en bord de route en train de bidouiller sur l'armoire. Le vendredi, pas de délai indiqué.

Mais les choses se sont clarifiées ce week-end puisque le délai d'intervention est à présent de 1 MOIS !

Comment peut-on arriver à un délai aussi important ?

Client Sosh, puis-je bénéficier d'une Airbox car clairement, le partage de connexion, ça me gave, mon téléphone n'est pas un modem à la base.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : Coupure fibre de 1 mois !

Bonjour @Reb38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re : Coupure fibre de 1 mois !

Bonjour @Reb38,

Je confirme que votre ligne est bien concernée par un incident collectif actuellement.

💡 La date de rétablissement communiquée est une estimation initiale qui peut évoluer selon la complexité des interventions techniques nécessaires.

En tant que client Sosh, le prêt d'Airbox n'est malheureusement pas disponible dans votre offre.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re : Coordonnées

Bonjour @Reb38

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

Les services techniques m'indiquent que votre ligne sera rétablie au plus tard le 23/12.

Je continue à suivre personnellement l'évolution de votre situation. Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne