Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre depuis 3 mois

vlh2
contributeur
352  

Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour, ma connexion internet est coupée depuis 3 mois et le service commercial et technique Orange me baladent de semaine en semaine pour faire le suivi de mon dossier. Aucune réparation n'est prévue. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long à  réparer. On me dit que "mon dossier est entre les mains de l’unité d’intervention qui doivent nous communiquer, ainsi qu’à vous, une date d’intervention pour une expertise contradictoire sur votre réseau. Nous sommes donc dans l’attente de cette date." Et c'est le même message chaque semaine depuis 3 mois. Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
340  

Re: Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour @vlh2 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Coupure fibre depuis 3 mois

Bonjour @vlh2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne