- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre depuis 3 mois
Bonjour, ma connexion internet est coupée depuis 3 mois et le service commercial et technique Orange me baladent de semaine en semaine pour faire le suivi de mon dossier. Aucune réparation n'est prévue. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long à réparer. On me dit que "mon dossier est entre les mains de l’unité d’intervention qui doivent nous communiquer, ainsi qu’à vous, une date d’intervention pour une expertise contradictoire sur votre réseau. Nous sommes donc dans l’attente de cette date." Et c'est le même message chaque semaine depuis 3 mois. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre depuis 3 mois
Bonjour @vlh2
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre depuis 3 mois
Bonjour @vlh2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !