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Bonjour,
depuis maintenant 1 mois et demi le voyant internet de ma box clignote en blanc.
Vers le 10 juillet j'ai contacté un conseillé par messagerie instantané, après quelques tests il a établi que ça venait de la box. Je suis donc allé l'échanger et le problème a persisté.
Le conseiller a donc contacté un expert qui lui a dit que le problème ne venait pas de chez moi et que ça serait rétabli le 17 juillet et que je recevrait un appel le lendemain (appel que je n'ai pas reçu), j'ai signalé au conseiller que je devait partir en voyage le 13 et que je ne serait donc pas présent à cette date. il m'a assuré que ma présence n'était pas obligatoire etc...
Bien évidemment le 16 juillet je reçois un SMS me disant que ma présence était obligatoire et que des frais seront appliqués en cas d'absence... J'annule donc le rendez-vous et mon dossier se retrouve clôturé...
A mon retour le 10 août je contacte à nouveau le service client qui ouvre un nouveau dossier et me dit qu'un expert doit m’appeler le 11 août entre 16 et 17h.
Bien évidemment il ne m'a pas appelé, mais je reçois un message d'Orange me disant qu'il y a un problème dans mon secteur et que ça serait rétabli le 14 septembre.
Le lendemain nouveau SMS me disant que ma ligne est rétablie, ce qui n'est bien évidemment pas le cas (mais mon dossier de dépannage reste ouvert).
Je suis ensuite reparti quelques jours et aujourd'hui je décide d'appeler Orange pour savoir ce qu'il en est.
La personne que j'ai eu au téléphone n'a rien pu me dire à part de changer ma box et comme ça déjà été fait il m'a fixé un rdv téléphonique avec un expert pour demain.
Vu qu'il ne m’appellera pas je viens ici pour essayer de voir si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe réellement avant que je change d'opérateur.
Désolé pour la longueur du message.
Merci.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Damien04,
Je vous invite à consulter votre messagerie privée.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: voyant internet clignote en blanc
Bonjour @Damien04
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour @Damien04,
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Coordonnées envoyées.
Cordialement.
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour @Damien04,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
😊Rassurez-vous, notre équipe est à vos côtés et nous allons vous accompagner.
👉Pour commencer notre analyse et afin de vérifier certains éléments pourriez-vous, s'il vous plaît me faire parevenir en message privé le numéro de série de l'ONT intégré à votre nouvelle Livebox ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour,
numéro envoyé.
Cordialement.
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Je vous remercie.
C'est bien le bon numéro de série.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour,
alors pour mon 3ème rdv téléphonique il y a enfin quelqu'un qui m'a appelé (les 2 autres fois ils ont tenté de me contacter sur mon numéro de téléphone fixe....ils avaient pourtant bien mon portable, bref...).
Un technicien est censé venir mercredi après midi car ma ma ligne fibre serait coupée...
Donc je vais attendre cette intervention et reviens vers vous.
Cordialement.
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour @Damien04
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle mercredi
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour @Damien04,
📅 Je vous confirme que l'intervention est bien programmée pour mercredi 30 août après-midi.
Je vous invite à revenir vers nous une fois celle-ci réalisée, afin de nous confirmer le bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne intervention et une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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