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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour,
alors le technicien est passé et comme je le pensais, par manque de place dans les coffrets on m'avait débranché pour mettre un nouveau client à la place. Il a trouvé après pas mal de temps une place libre et ma connexion est rétablie.
Par contre après deux mois de coupure j'aimerai avoir un geste commercial pour dédommagement, à qui faut il que je m'adresse pour ça?
Merci.
Cordialement.
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonjour @Damien04
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonsoir @Damien04,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre accès internet suite à l'intervention du technicien.
Afin de mettre en place le remboursement de votre abonnement pour toute la durée d'indisponibilité de vos services, pouvez-vous me confirmer la date de début du dysfonctionnement ?
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Bonsoir,
le premier signalement de dysfonctionnement a été signalé le 11 juillet selon l'historique de mes conversations et la coupure est survenue le 8 juillet.
Cordialement.
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Re: Re : voyant internet clignote en blanc
Re bonsoir,
oui ça me convient parfaitement, merci beaucoup.
Cordialement.
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Bonjour @Damien04,
Je vous invite à consulter votre messagerie privée.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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