- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre et intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre et intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre et intervention technicien
Bonjour,
Suite à une coupure fibre, un technicien s'est déplacé chez moi sans trouver de probleme dans mon installation.
Il a prétendu que suite à des travaux proches, nombre de connexions étaient impactées dans le village et qu'il faisait un ticket auprès de l'operateur réseau (ex covage).
La sav orange m'indique (apres huit jours) que cela peut durer plusieurs semaines
Probleme : je suis le seul à subir cette coupure, et ce autant dans mon village que dans celui où se trouve le NRO soit disant impacté.
Alors certes, un prêt d'airbox me permet de ne pas me retrouver totalement isolé mais je pense que je suis parti pour faire partie des malheureux clients qui attendront des mois avant de finalement changer d'opérateur pour retrouver leur accès .
Car c'est la seconde fois que cela m'arrive (votre fibre a été debranchée par un autre opérateur commercial...), et devant la mauvaise volonté des intervenants sous-traitants, cela ne se règle que par ce moyen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre et intervention technicien
Bonjour @fred_bezalles
reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Reprendre contact avec le 3900, c'est fait ![]()
Une charmante jeune fille m'a annoncé le délai probable sans aucune nuance d'espoir dans la voix...
Malheureusement elle est restée chiche en informations (qu'elle n'a peut-être pas) et moi je suis resté sur ma faim et ma frustration.
Car à la base, j'ai reçu par sms apres l'intervention à mon domicile une promesse d'intervention opérateur fibre avant le 8 février.
Et je me demande bien ce que l’opérateur fibre va pouvoir faire pour moi, puisque de manière quasi sure, une seule fibre n'a pas été victime d'un éventuel coup de pelleteuse sans en endommager d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt