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Panne internet/TV - Incident collectif
Bonjour,
Mon secteur est touché par une panne du réseau suite à « un incident collectif ». De ce fait, je n’ai plus internet/TV depuis le 13 décembre 2022.
D’après mon espace client, 2 interventions réalisées le 19 décembre 2022 puis le 3 janvier 2023 n’ont pas permis la réparation effective de la panne.
Après une vingtaine d’appel au 3900, 5 interlocuteurs différents ( qui ne rappellent pas tous pour le « suivi ») je suis toujours au même stade !
Aucune date fixée depuis le 3 janvier 2022 en vue d’une réparation, et toujours cette même réponse au téléphone « c’est une très grosse panne qui affecte votre secteur dont une quarantaine d’utilisateur» et « Nous n’avons aucune date à vous communiquer pour la réparation ».
Ah bon?! Mais où est-elle située ? D’où provient-elle ? Des moyens sont-ils déployés pour réparer ? Et aucune date de réparation ? Beaucoup de questions sans réponse et ça se nomme « suivi».
Je suis consciente que Rome ne s’est pas construite en un jour, et que les solutions ne tombent pas du ciel, mais tout de même !
Parce qu’en attendant les factures continuent d’arriver à la bonne date, pour des services auxquels je n’ai plus accès.
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Re: Panne internet/TV - Incident collectif
Bonjour @Domispi
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet/TV - Incident collectif
Bonjour @Domispi,
Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre service TV.
Afin de vous apporter mon aide et pour apporter des éléments concernant cet incident collectif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !