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Coupure fibre
Bonjour,
J'ai déclaré un incident sur ma connexion internet fibre le 18 mai 2023 (fibre coupé, selon le technicien venue le 20 mai). Depuis ma ligne est toujours "en cours de dépannage" aujourd'hui cela fera 1 mois !!
Orange me fixe des rdv téléphonique qu'il annule et repousse la date. Quand je réussi à les avoir c'est pour me dire de faire preuve de patience...et que c'est la faute de SFR qui a installé la fibre et qui doit refaire les connexions. prochaine rdv téléphonique le 01 juillet 2023 ..... 1 mois avant j'avais été déconnecté par un technicien qui avait brancher son client sur mon emplacement.
Je me demande combien de jours ou de mois, vais je devoir attendre pour retrouver mon internet ?
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Re: Coupure fibre
Bonjour @América
comme c'est du à un écrasement de ligne cela peut être long,reprends contact avec le 3900
cdt
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Re : Coupure fibre
Bonjour @América,
Afin de vous apporter mon aide pour votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coupure fibre
Bonjour @América,
Je reprends la suite de ma collègue @Charline_M, concernant votre interruption de service internet.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 31/05 qui a permis de localiser le défaut.
📅 Celui-ci nous informe d'une intervention prévue pour le 23/06.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
📅 Pour cela, je vous propose de vous revenir vers vous dès le lendemain de l'intervention, soit le samedi 24/06.
Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c’est pour cela que je viens de renouveler le partage de connexion 200Go sur votre mobile 06******82 📱
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
Merci pour réponse plus précise que le 3900.
Côté Go je vais bientôt arrivé des milliers de Go. Qui difficile a utiliser car même le réseau portable ne fonctionne pas bien.
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Re: Re : Coupure fibre
Nous sommes en effet, conscients des limites de notre solution d'attente 😞.
🤝Comme convenu, nous gardons le suivi de votre dossier.
Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonsoir,
Samedi 24 juin 2023 et toujours pas d'internet.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @América
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller comme convenu suite à ton message
Bon dimanche malgré ttout
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @América,
📅 Ils vont à présent vous contacter afin d'intervenir et rétablir vos services.
💡 Des vérifications sur la route optique sont effectuées avant de vous joindre, c'est la raison de ce délai.
Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @América
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi