- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre
Bonjour à tous
Depuis jeudi je n’ai plus la fibre.
Dans maison tous et relié à internet les deux télévisions ,les 3 IPAD,l’ordinateur de gamer de mon ado et le mien pour le professionnel et quelques accessoires tel que HUE Philips.
Un technicien est passé aujourd’hui mais n’a rien réglé car coupure entre l’armoire de distribution et notre habitation.
Comme j’ai appelé plusieurs fois je n.arrive plus à avoir un technicien au téléphone
Quelqu’un peut il m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre
bonjour @Sylvain154
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonsoir @Sylvain154
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
bonjour @Sylvain154
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonjour @Sylvain154,
Rassurez-vous, @Nicolas_M et moi-même sommes bien des salariés Orange. Nous sommes Webconseillers et vous venons en aide sur la communauté Orange.
Nous sommes facilement identifiables grâce à la mention "Webconseiller" à droite de notre prénom et à notre photo de profil "Logo Orange".
Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées, en toute sécurité, à l'aide de la messagerie privée. Nous ne vous demandons jamais des détails, tels que vos coordonnées bancaires.
Très bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
bonjour @Sylvain154
si tu veux de l'aide accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt