Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre

Nagadef27
contributeur occasionnel
447  

Coupure fibre

Bonjour 

Nous sommes le 8 juin, bientôt 5 mois que ma ligne est coupée...hier était programmé une intervention et un Rdv téléphonique avec Gada ma conseillère, rien de tout cela ne s'est produit....

Donc ma seule alternative est de rappeler une énième fois le 3901...

J'en ai pas le courage...

Je suis professionnel et je dois organiser mon activité sans connexion internet....

Bien à vous 

1 RÉPONSE 1
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Coupure fibre

Bonjour @Nagadef27,


Je suis Fatima, conseillère Orange Professionnel et je suis sincèrement navrée de cette situation que vous décrivez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m’envoyer vos noms de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne