- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre
Bonjour
Nous sommes le 8 juin, bientôt 5 mois que ma ligne est coupée...hier était programmé une intervention et un Rdv téléphonique avec Gada ma conseillère, rien de tout cela ne s'est produit....
Donc ma seule alternative est de rappeler une énième fois le 3901...
J'en ai pas le courage...
Je suis professionnel et je dois organiser mon activité sans connexion internet....
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonjour @Nagadef27,
Je suis Fatima, conseillère Orange Professionnel et je suis sincèrement navrée de cette situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m’envoyer vos noms de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !