- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture de ligne en attente depuis 11 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne en attente depuis 11 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne en attente depuis 11 mois !
Bonjour,
j'ai aménagé dans une maison neuve en Septembre 2023 et depuis je me bat avec Orange pour que l'on vienne m'installer l'ADSL (fibre non déployée à date - prévu 2025)
Il ne semble plus y avoir de ressource cuivre dans cette rue et aucune solution n'est apportée par Orange. Personne ne prend la peine de me donner des informations. Des dizaines et des dizaines d'appels chez Orange sans réponse. En boutique, ils ne savent pas quoi faire. On relance des demande d'intervention, les "techniciens" n'interviennent pas et on annule même des souscriptions.
J'ai écrit à maison.individuelle@orange.com et je n'ai eu AUCUN retour après trois relances.
Cette maison est issu d'une petite division parcellaire et fait office donc de "lotissement". Le nécessaire a donc bien été fait pour les télécom avec plan à l'appui.
Que faire ?
Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire.
Ben.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de ligne en attente depuis 11 mois !
Bonjour @benjaminChapell
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement 😥
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, et pour finir, votre adresse postale complète ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour éclaircir votre situation et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !