Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure générale internet Sud Landes

Mateo40230
contributeur
454  

Coupure générale internet Sud Landes

Bonjour,

J'habite à Saint Vincent de Tyrosse dans le sud des landes, depuis mercredi 17h je n'ai plus de connection à internet (pas de synchro) j'ai contacté le service client qui m'a donné un rdv pour diagnostic dans une dizaine de jours. Hier je suis passé à la boutique de Hossegor récupérer une aircast pour avoir au moins un peu de reseau et le gars à l'acceuil me dit qu'il y'a eu effectivement des incidents avec des travaux, qu'ils sont au courant mais que comme ils n'ont pas l'autorisation de la voierie ils ne pourront pas intervenir pour le moment et il ne peut pas non plus me donner de date de dépannage ou de retour à la normale. Malgré tout quand je regarde le site pas d'incident réseau .... je n'ai pourtant plus d'internet, même pas à la prise DPI. Ca me rassurerait un peu de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Coupure générale internet Sud Landes

bonjour @Mateo40230

seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou une personne de ton secteur passant sur ce forum

voir aussi avec la mairie

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mateo40230
contributeur
410  

Ben c'est ce que j'ai fait entre temps, apparemment travaux de réfection de lignes mais bon ils n'ont pas jugé important d'informer les gens avant de couper, c'est quand même bizarre comme façon de faire.
melet39
Orange Star
Orange Star
400  

re @Mateo40230

en attendant,demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne