- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2018
19h06
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
C’est une grande blague!!!! Services ridicules. Merci Orange. Depuis 3 mois soucis de connexion permanents. Intervention de 4 techniciens, sans trouver de solution. Le dernier très professionnel et sympathique cependant et impliqué dans son travail. Par contre service technique orange au téléphone nul! Et oui désolé mais quand on attend 20minutes au tel avant d’avoir Quelqu’un en ligne et qui nous demande au bout de la 50eme fois de faire encore des manipulations sur la box.., pour pouvoir aller jusqu’au bout de leur procédure sans écouter le réel problème pour gagner du temps... ça va! Et au final un technicien va intervenir sans aucun frais mme la cliente, ouf !!! J’ai eu peur de payer pour une enieme intervention sans résultat !!!! A part proposer une réduction vous savez faire quoi???? Je veux ma connexion! Je n’ai plus de patience. Et en plus orange veut devenir une banque! Ah ben... ça craint!!!
C’est une grande blague!!!! Services ridicules. Merci Orange. Depuis 3 mois soucis de connexion permanents. Intervention de 4 techniciens, sans trouver de solution. Le dernier très professionnel et sympathique cependant et impliqué dans son travail. Par contre service technique orange au téléphone nul! Et oui désolé mais quand on attend 20minutes au tel avant d’avoir Quelqu’un en ligne et qui nous demande au bout de la 50eme fois de faire encore des manipulations sur la box.., pour pouvoir aller jusqu’au bout de leur procédure sans écouter le réel problème pour gagner du temps... ça va! Et au final un technicien va intervenir sans aucun frais mme la cliente, ouf !!! J’ai eu peur de payer pour une enieme intervention sans résultat !!!! A part proposer une réduction vous savez faire quoi???? Je veux ma connexion! Je n’ai plus de patience. Et en plus orange veut devenir une banque! Ah ben... ça craint!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2018
19h12
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonsoir @Elovig
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin