- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure incessante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure incessante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure incessante
Bonjour,
Depuis 3-4 jours, j'ai de nombreuses coupures internet.
Aucune modification électrique ou autre n'explique l'apparition de ce problème.
Je suis allé voir dans " informations système " de ma box et lors des coupures apparait de nombreuses erreurs " secondes erronées ou gravement erronées " dans l'indicateur de qualité de lignes.
J'ai effectué des diagnostiques de la Liveplay via aide et contact/ tester et dépanner votre ligne, lors de ces fins d'après midi perturbées.
Lorsque je pouvais en terminer un, la conclusion du diagnostique m'annonçait fièrement : Votre accès internet est opérationnel. Aucune anomalie n'a été detectée sur le réseau Orange.
Aujourd'hui par exemple, 1 coupure le matin " la box annonce réseau perdu " puis en fin d'après midi entre 15 et 18 h, une 30 aines de coupures, la synchro DSL ne dure que quelques minutes.
Les cours en visio de mes gamins ont été très perturbés.
Ma femme me dit qu'un message est apparu tout seul sur l'écran du PC vers 16h annonçant " des travaux sur le réseau" aujourd'hui.
Dois -je croire ce message et espérer un retour normal du service.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure incessante
Bonjour,
Voir ici si des incidents sont signalés :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure incessante
Bonjour @melenasyl
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure incessante
bonjour @melenasyl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt