- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure intempesti es
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempesti es
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure intempesti es
Tous les mois le lendemain de la facturation orange ma box se met à clignoter rouge tu fais un diagnostic évidemment on te dis qu un technicien dois passer à 60 euros le dépannage ben voyons et quelques heures voir jours après tout reviens dans l ordre sans qu on ai rien fais. Petite précision je suis éligible à la fibre mais je ne la veux pas. La j en ai raz le bol je ne psychote pas je touche à rien et tous les mois le même *****a date de facturation. Orange a le monopole et les adsl les font chie...mais je ne passerai pas en fibre vu les galère que les gens rencontrent. Du coup vive le.partage 4g illimité de chez free merci free (et pas reef🤣🤣🤣)
[EDIT : Merci @Lolo218 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempesti es
Et encore la je suis courtoise le monopole orange a la campagne 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Lolo218
Orange à le monopole et tu es chez Free pour le GSM...!...🤣🤣🤣
Rien ne t'empêche de passer aussi chez un autre opérateur pour Internet. Mais "il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" dit le dicton.
NB: les 69 euros ne sont dus que si le défaut est dans ton installation intérieure.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Waaa j ai affaire à un expert on dirait. Alors j ai une privee orange et pro free sachant que free 17 eu par mois tout illimité orange 100 mo donc je me serts de ma ligne pro quand orange deconne. Je ne passe pas free pour la box car je ne veux pas de fibre c est mon droit monsieur non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Lolo218
@Lolo218 a écrit :... je ne veux pas de fibre c est mon droit, non?
Tout à fait. C'est ton droit le plus absolu de t'autoflageller avec ta connexion ADSL foireuse en voie de disparition. L'autoflagellation n'est pas un délit.!
C'est aussi ton droit de passer chez un autre opérateur pour ta connexion internet. En fibre alors. Si tu es éligible ne compte pas qu'un autre opérateur te propose l'ADSL. Donc continue l'autoflagellation.🤣
@Lolo218 a écrit :...Alors j ai une privee orange et pro free
Tiens...!!! Il n'y a plus de monopole tout à coup.!
"Vous avez dit bizarre.? Comme c'est bizarre"...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bah que de haine monsieur vous passez le temps, vous vous ennuyé peut etre sachez que orange a le monopole en france et qu ils revendent des lignes aux autres operateurs donc tout le monde se sert des installations orange. Quant à l autoflagelation mon dieu c est ma faute c est ma tres grande faute reference a la bible hahaha.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp daniel je ne savais pas que si je change d operateur je n aurais que la fibre!!! Relisez les mess c est pour ca que je changes pas mais.merci de m apporter vos lumières vous êtes un puits de science
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et non toujours pas!!!!!!!!!!!!!! C'est rageant hein? Par contre je suis bien élevé quand même car je ne vous tutoie pas MOI 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heu bah non en faît le monopole c est pour le fixe pas les gsm peut-être n aviez vous pas compris je peux comprendre la haine aveugle🤣🤣🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Lolo218
Tu te dis bien élevé mais tu arrives dans ce forum d'entraide entre clients comme toi sans le moindre bonjour de courtoisie.!
Et décidément tu es vraiment à côté de la plaque.
A partir du moment où tu es éligible à la fibre, si tu veux changer d'opérateur pour ta connexion internet, tu pourras toujours chanter Ramona aucun opérateur concurrent ne te proposera l'ADSL.!
Quant au tutoiement, c'est l'usage dans les forums d'entraide comme celui-ci. Mais ça te passe par dessus la tête. Tu déboules dans ce forum d'entraide avec tes gros sabots.
Il est vrai qu'on a l'habitude de voir passer des indélicats comme toi. Assez rarement, heureusement.!
.