- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- aucun accès internet haut débit livebox 6 "inciden...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun accès internet haut débit livebox 6 "incident réseau collectif"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun accès internet haut débit livebox 6 "incident réseau collectif"
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet avec ma livebox 6 depuis le 12 décembre 2023, j'habite le centre ville de Bordeaux. Le message d'Orange est le suivant depuis le 12/12 : "incident réseau collectif" rétablissement le 15/12. Nous sommes le 18 décembre, aucune intervention n'a été faite. Les conseillers appelés me disent simplement que je serai avisée de la reconnexion par mail et par sms. Je suis étudiante en préparation de mes partiels de montages vidéos. J'ai eu en secours une carte SIM activée de l'Airbox 4G avec laquelle j'ai une très mauvaise réception et il est impossible d'avoir du haut débit. Je suis catastrophée. J'ai fait du porte à porte dans mon quartier, nous sommes que 3 abonnés d'Orange concernés, donc je me dis que pour Orange il n'y a aucune urgence. Je suis prête à payer pour faire venir un technicien mais les conseillers me disent que ce n'est pas possible. Que faire, changer d'opérateur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun accès internet haut débit livebox 6 "incident réseau collectif"
Bonjour Cassandre.
Je comprends votre angoisse réelle étant donné le besoin que vous avez d'une connexion normale. Changer ne réglera pas le problème je pense, par contre le passage d'un webconseiller orange certainement oui.
Croisons les doigts pour son passage rapide. Bien cordialement. DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun accès internet haut débit livebox 6 "incident réseau collectif"
Bonsoir @Cassandre5
Je comprends l'impact que peux avoir cette situation sur votre quotidien et vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !