- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure intempestives connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure intempestives connexion
Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'ai des coupures intempestives de connexion.
Au niveau de la télé : l'image se fige, il faut alors changer de chaine, puis revenir à la chaine initiale pour que l'image reprenne son mouvement
Impossible d'accéder au services comme netflix ou amazon vidéo : les vidéo ne lancent pas ou se lancent à une vitesse très lente, puis se figent
Niveau connexion internet : j'ai des déconnexion très fréquentes, puis ca revient.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Il n'y a bien évidemment aucun numéro pour contacter la hotline d'orange ce que je trouve honteux vu le prix payé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives connexion
salut @CAMI6
aucun numéro pour contacter la hotline ?
tu plaisantes je suppose ?
orange : 3900
sosh : 3976
bref, tu as le choix suivant l'offre
quant à la notion de prix payé, elle est ici nulle et non avenue, nous sommes clients comme toi et payons peut être plus que toi
ceci étant dit et rappelé, fibre ou ADSL/VDSL
coupure de connexion de la box ?
uniquement le décodeur ou tout ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?