Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure intempestives

Coxiseb
contributeur
798  

Coupure intempestives

J’ai des coupures intempestives depuis 5/6 mois et le problème n’est toujours pas résolu. 
j’ai déjà appelé le 3900 (au moins 30 fois), à chaque fois un nouvel opérateur. On m’a déjà changé ma box. Je demande à un technicien de venir, rdv pris mais jamais venu en sachant que je ne bougeais pas de chez moi seul chose, on m’envoie un message comme quoi le technicien est intervenu et que la panne est réparé, ça fonctionne 2 jours et rebelote plus d’internet. Quand je rappelle pour divulguer encore une fois de plus mon problème, la réponse est que si le technicien vois que j’ai du réseau il ne se déplace pas. Je demande à avoir un responsable et personne n’est foutu de me le donner. À croire que les opérateurs sont en roues libres. 
ces fameux opérateurs me propose une clé 4G mais elle ne servirait à rien car je ne reçois pas la 3G et encore moins la 4G. 
pour rajouter, j’ai mon voisin qui a le même soucis en sachant que nous sommes en bout de lignes et plus personnes derrières. 
avez vous des solutions ou recours que je pourrais utiliser contre Orange soi-disant le N°1 de la téléphonie?

ah aussi est-ce normal de voir des morceaux de branches passer dans les câbles sans que cette branche soit relié à un arbre???

merci d’avance

6 RÉPONSES 6
Celine426
fan
fan
755  

Re: Coupure intempestives

Bonjour @Coxiseb 

 

Avec un petit "bonjour", votre commentaire aurait été plus agréable.. 

 

Pour votre problème, je vous suggère alors de faire une réclamation écrite avec accusé de réception à envoyer à l'adresse Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

Bonne chance. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re : Coupure intempestives

Bonjour @Coxiseb,

Afin de vous apporter mon aide sur l'instabilité de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coxiseb
contributeur
683  

Re: Coupure intempestives

Bonjour, désolé de ne pas avoir été poli. J’étais tellement énervé contre orange que j’en ai oublié. 
merci pour le conseil

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : Déconnection intempestives

@Bonjour @Coxiseb,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de mon collègue Michel.


Nous sommes toujours en attente d'un choix de votre part afin de vous accompagner jusqu'à la résolution de l'anomalie rencontrée.


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coxiseb
contributeur
604  

Re: Re : Déconnection intempestives

Bonjour, je lui ai bien envoyé un message privé mais eu de réponse 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Re : Déconnection intempestives

Bonjour @Coxiseb,

Nous n'avons pas eu votre retour en privé.
Pourriez-vous nous renvoyer ce message en public (dans le cas où il ne contient pas d'informations personnelles) ?
Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785927 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne