- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure internet de quinze jours !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet de quinze jours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet de quinze jours !!!
Bonjour
Je suis privé d’Internet depuis près de 15 jours. Tout le monde a Internet qui fonctionne dans mon quartier je suis le seul en panne je ne sais pas quel est le problème quel est le problème de la panne ni quand elle sera résolue j’attendais la visite d’un technicien samedi tout l’après-midi qui n’est pas venu ! un scandale ! Je ne recommande pas Orange pour cette manière de laisser tomber ses clients
PS désolé pour la syntaxe mais mais j’écris difficilement depuis mon portable Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet de quinze jours !!!
bonjour @Cousson
à partir de mardi,insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet de quinze jours !!!
Bonjour @Cousson,
Veuillez m'excuser pour l'intervention non honorée par le technicien.
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet de quinze jours !!!
bonjour @Cousson
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet de quinze jours !!!
Merci et bien cordialement on m’annonce un rétablissement pour le 6 nov …: »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet de quinze jours !!!
bonjour @Cousson
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel et internet oujours coupés depuis bientôt trois semaines
Bonsoir @Cousson,
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Cependant, pour pouvoir vous apporter notre aide, vos coordonnées nous sont nécessaires pour l'étude de votre dossier.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tel et internet oujours coupés depuis bientôt trois semaines
bonjour @Cousson
pour avoir de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet de quinze jours !!!
Bonjour,
Internet et téléphone fixe rétablis au bout de trois semaines, quand orange a daigné enfin envoyer un technicien à mon domicile après x coups de fils avec le service commercial. Ma panne était individuelle et non collective comme orange me l'affirmait. Même pas un mot d'excuses. Tout le monde semble s'en moquer. Je suis particulièrement déçu de ce mépris pour les clients.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet de quinze jours !!!
J'ajoute juste que les services commerciaux et techniques m'ont raconté des versions différentes, et qu'un premier technicien programmé un samedi après-midi n'est pas venu et que j'ai attendu pour rien !!! Il ne faut pas croire qu'avec orange on est lieux servi que par les autres opérateurs au prétexte qu'ils gèrent les lignes.
Et personne n'a été capable de dire d'où venait la panne, mais je pense à un technicien qui a trifouillé pas mégarde dans une armoire qui abrite les connexions internet.
Je ne souhaite pas cela à ceux dont le mobile ne passe pas dans leur domicile ce qui était mon cas, et heureusement que je n'ai pas eu à appeler les secours.