- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet du quartier sans réaction d'Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet du quartier sans réaction d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'habite dans un petit village au nord du 44. Il y a une semaine, des ouvriers finissant des travaux sur la route nationale ont endommagé la ligne téléphonique qui dessert mon hameau et bien sûr nous n'avons plus de ligne depuis ce jour. Orange s'était au départ engagé à réparer au plus tard le 02/10 mais a finalement décidé de reporter la réparation, sans annoncer de date. La ligne pend au sol, aucun technicien ne s'est déplacé pour commencer les réparations. Et Orange filtre les appels puisque ça raccroche automatiquement dès que l'on tente d'appeler. Idem pour le chat, très difficile de les contacter. Le souci c'est que par chez nous, Orange ne capte pas, donc aucune soliution de continuité n'est possible chez eux. S'ils ne se bougent pas pour résoudre ce problème, nous risquons de rester des semaines voire plus sans ligne internet et téléphone. Le tout en continuant de payer, puisqu'il faut attendre la fin de la panne pour demander un geste commercial !
Si quelqu'un de chez Orange voit ce message ce sera déjà bien. Et si l'un de vous a une astuce pour les faire se bouger un peu, je suis preneur !
Merci à vous !
Cyril
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Edit du post précédent:
La ligne a été rétablie le 08/10. Nous avons obtenu un geste commercial de 30€ pour palier le temps de coupure et l'impossibilité d'avoir une solution via la 4G.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet du quartier sans réaction d'Orange
bonjour @Cyril44170
en plus de les harceler au 3900
déclare le ici
et demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet du quartier sans réaction d'Orange
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse.
Le souci est que leur page pour signaler un équipement endommagé sur la voirie ne fonctionne pas, j'obtiens une page d'erreur.
Et pour le service 24h, cela implique d'utiliser le réseau 4G Orange, qui ne passe absolument pas par chez moi... Ils m'ont déjà prêté une Airbox 4G mais elle n'arrive pas à se connecter au réseau.
Je viens d'avoir quelqu'un du service technique au 3900 mais je ne sais pas si ça fera bouger les choses. La personne n'était même pas en France et ne pouvait pas me communiquer de date précise.
Je pense que vu que Bouygues passe bien par chez moi, je vais résilier la ligne et prendre une 4G box Bouygues si ça continue.
On serait en ville, la ligne aurait été réparée en quelques heures. En campagne, on n'intéresse personne vraisemblablement ! C'est inadmissible !
En tout cas merci pour tes conseils tout de même !
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet du quartier sans réaction d'Orange
re @Cyril44170
pour le signalement réseau,éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Edit du post précédent:
La ligne a été rétablie le 08/10. Nous avons obtenu un geste commercial de 30€ pour palier le temps de coupure et l'impossibilité d'avoir une solution via la 4G.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet du quartier sans réaction d'Orange
bonsoir @Cyril44170
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet du quartier sans possibilité de contacterOrange
Bonjour,
Il y a eu un violent orage vers 22h00 vendredi 1er février 2019, depuis plus d'internet.
J'ai une livebox avec téléphone fixe
Le téléphone refonctionne après avoir éteint et rallumé la livebox
Il est indiqué "telephone OK"
le wi-fi semble fonctionner
mais pas de connexion internet
bien que les tests de dépannage indique que tout va bien.
Sur la box il n'est plus indiqué "internet OK"
la voisine qui n'est pas chezOrange et qui a télephone par internet n'a plus rien, elle se retrouve coupée du monde.
Nous sommes dans un lieu-dit isolé.
Cela fait 2 jours que j'essaye de signaler le problème avec une réclamation, mais je n'y parviens pas.
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux contacter Orange,
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet du quartier sans possibilité de contacterOrange
Bonjour @Mo81
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !