- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet et prêt de Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet et prêt de Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et prêt de Airbox
Merci beaucoup Jean-Baptiste, c'est agréable d'avoir une réponse.
Concernant le service client, merci de faire remonter l'info:
- Il est souvent impossible de pouvoir contacter un conseillé par téléphone et on se fait raccrocher au nez après avoir fait plus de 5mn de manip pour rien. Multiplié par le nombre de tentatives ça fait beaucoup de temps perdu.
- Le etchat est un grand mistère pour moi : 45 mn pour n'avoir aucune réponse... Y a t'il quelqu'un au bout ou est-ce un automate aux réponses toutes faites ?
En tout cas c'est inéfficace.
- Merci de faire remonter aussi que vous, vous apportez une réponse !
Bonne journée à vous.
Olivier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et prêt de Airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et prêt de Airbox
salut @Billowy
si tu veux que le webconseiller soit averti de tes réponses tu dois le "citer" en faisant "arobase" suivi de son pseudo
cela donne @Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et prêt de Airbox
Avez vous un visuel sur une date d'intervention ? Voilà une semaine passée et toujours pas de nouvelles. Mon débit reste identique. Si j'ai bien compris je dois passer de l'ADSL à l'ADSL 2 +.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et prêt de Airbox
Bonjour @Billowy ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile et votre adresse en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et prêt de Airbox
Ok, c'est fait.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »