Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet et prêt de Airbox

Billowy
contributeur occasionnel
2 301  

Bonjour je dois passer mon abonnement internet de 8 Go à 20 Go. L'opératrice du service client me dit que je n'aurai pas internet pendant une semaine. Dans ce cas m'est-il possible de me faire envoyer une Airbox le temps de la coupure ? Merci d'avance de votre réponse.

Solutions approuvées
Billowy
contributeur occasionnel
2 202  

Re: Coupure internet et prêt de Airbox

45mn de echat perdues pour n'avoir aucune réponse...que du vent... C'est à se demander si il y a quelqu'un au bout du tchat...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Billowy
contributeur occasionnel
2 292  

Prêt de Airbox.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 284  

contacte Orange : 3900 - eChat - boutique

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Billowy
contributeur occasionnel
2 238  

Le service client est saturé. J'ai essayé plusieurs fois et je n'arrive pas à les joindre.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re: Coupure internet et près de Airbox

toujours "pas bonjour" - essaye eChat

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Billowy
contributeur occasionnel
2 225  

Il y a 19 personnes en file d'attente. Et quand j'arrive à mon tour je suis déconnecté.

Billowy
contributeur occasionnel
2 203  

45mn de echat perdues pour n'avoir aucune réponse...que du vent... C'est à se demander si il y a quelqu'un au bout du tchat...

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 161  

Bonjour @Billowy 

Vous souhaitiez faire évoluer votre offre mobile c'est bien cela ? Pour quel motif l'opératrice vous a indiqué une coupure d'internet pendant une semaine ?

Jean_Baptiste

Billowy
contributeur occasionnel
2 154  

Bonjour Jean-Baptiste,

Il ne s'agit pas de la connexion mobile mais de la connexion Internet fixe à la maison, l'ADSL.
Je pensais qu'une augmentation de débit était juste un ordre envoyé au serveur et que c'était quasi instantané. Apparemment cela peut demander l'intervention d'un technicien, d'où le délai de 3 jours à une semaine.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 146  

@Billowy 

Dans ce cas je vous confirme qu'il n'y aura pas de coupure - ou tout au plus quelques minutes.

Si l'intervention technicien est nécessaire au central téléphonique il n'aura cependant pas besoin de déconstruire votre ligne je vous rassure.

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801122 membres inscrits 🧡

6238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne