- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet+fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet+fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet+fixe
Bonjour,
Nous n'avons plus d'accès depuis hier à internet et donc pas de fixe ni de TV. Voici le message que nous avons lorsque l'on demande à être dépanner:
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'autre souci est que nous ne pouvons même pas utiliser notre téléphone portable puisqu'il n'y a peu voire pas de réseau Orange et 4G dans notre campagne. Du coup c'est très compliqué de pouvoir joindre Orange au téléphone (hormis lorsque l'on part de chez nous).
Nous aimerions sincèrement qu'Orange nous informe réellement sur le problème en cours et sur sa durée mais aussi qu'ils nous proposent une solution dans l'immédiat.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet+fixe
bonjour @Fabama73
malheureusement le seul moyen d'en savoir plus est le 3900,sinon la solution proposée est le service 24h garanti mais tu peux toujours le demander pour lorsque tu te trouve dans une zone couverte
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet+fixe
Bonjour @Fabama73
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet+fixe
bonjour @Fabama73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt