Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet suite erreur conseiller

Moom33
contributeur occasionnel
444  

Coupure internet suite erreur conseiller

Le 13 mai 2024, je contacte un conseiller par chat afin de demander un déménagement avec déplacement du boitier fibre dans la maison de destination. Je vous passe les détails d'incompréhension du conseiller. Rendez vous est pris pour le déménagement le 26 Juin (26/06), avec coupure des services de l'ancienne adresse la veille, soit le 25 Juin.

Pas de chance pour moi, la boulette est là, la conseillère me coupe les service le 25.... Mai.... c'est évident, la veille du 26 Juin est le 25 Mai... J'ai sauvegardé la conversation, ce n'est pas une erreur de ma part.

Appel au 3900 qui m'explique qu'il faut maintenant annuler le déménagement pour rétablir la ligne à l'ancienne adresse, sous huit jours bien évidement, ce n'est pas possible rapidement. Et pas de clé 4g, vu que je bénéficie d'une offre 200 go sur le téléphone. Donc quand je quitte la maison, plus personne n'a internet, ca ne choque personne chez orange.

Bref, j'ai fini par avoir une clé 4g auprès d'une boutique, conseiller très sympathique.

J'apprends maintenant que le rétablissement de ma ligne (sms orange) n'aura pas lieu avant le 10 Juin !!! De qui se moque t on ?

Un conseiller fait une boulette, et je me retrouve sans internet, donc sans tv, télétravail etc pendant 15 jours ? Y a t il une solution plus rapide ?


Solutions approuvées
Moom33
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Pb réglé, je ne sais pas qui a fait accélérer la résolution, mais tout est rentré dans l'ordre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moom33
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Pb réglé, je ne sais pas qui a fait accélérer la résolution, mais tout est rentré dans l'ordre. 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33 , 

Je prends la suite de Linda et suis ravi que la situation ait pu trouver une issue positive entre-temps. 
J'aurais apprécié pouvoir m'octroyer le mérite, mais il n'en est rien :-)
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moom33
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour Antony,

 

Je pensais les problèmes derrière moi, il n'en est malheureusement rien. Maintenant que je dois refaire ma demande de déménagement, je me rends compte que cela est impossible car mon dossier précédent (de déménagement ou du moins son annulation) n'est toujours pas cloturé. 

Les délais courent pendant ce temps et je vois se profiler l'impossibilité d'être raccordé pour la date prévue.... 

Les conseillers orange en boutique n'arrivent pas non plus à procéder à cette demande. Je vous avoue qu'avec tous ces soucis, je commence à regarder vers la concurrence... 

Merci de voir ce que vous pouvez faire.

Merci

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33 , 

Si je comprends bien, le second déménagement n'est toujours pas livré à ce jour, c'est bien cela ?
Pour ma part, je retrouve la commande du 31/05, censée être livrée depuis le 11/06.
Dans l'attente de votre retour. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moom33
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour,

Oui c'est ça. Pour être plus précis, j'ai demandé à l'origine un déménagement pour le 26 Juin avec coupure à l'ancienne adresse le 25 juin, le conseiller en chat s'est trompé et à demandé la coupure le 25 mai.... On a du donc demander l'annulation du déménagement. Visiblement orange considère donc cette annulation comme un nouveau déménagement.

J'ai donc bien récupéré ma ligne , tout est opérationnel. Ce "déménagement" est donc bien livré. mais le dossier est non clos.

Je voudrai maintenant demander le "véritable " déménagement pour le 26 Juin, avec une demande de déplacement de boitier fibre dans la maison (prestation payante, je suis au courant).

 

Merci à vous.

COrdialement,

M. Delage

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33 

Je vous remercie pour toutes vos précisions confiées en privé.
En effet votre commande de "déménagement inversé" pour annuler la commande validée trop tot vers votre nouvelle adresse n'est pas encore terminée totale. 

Il semblerait que ce soit coté fixe par internet que la mise à jour ne soit pas complète et fasse que la commande ne soit pas encore en terminée totale. Vous avez rebranché votre fixe sur votre box à votre ancienne adresse ou pas du tout ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moom33
contributeur occasionnel
183  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

BOnjour,

Je n'ai pas de téléphone fixe, depuis plusieurs années, je ne branche donc rien sur la prise téléphone de ma box

Merci.

M.Delage

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33,

Je prends la suite de ma collègue 🤝

Effectivement, même si vous ne bénéficiez pas de fixe, votre commande est toujours en cours de configuration.

J'ai demandé à notre service technique de mettre à jour votre dossier pour pouvoir vous déménager au plus vite 🙂

Je conserve votre dossier pour pouvoir le suivre et reviendrais vers vous en fin de semaine pour m'assurer de son bon déroulement.

Je vous remercie de votre patience et reste disponible si besoin, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761578 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne