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Problème internet
Près de 3 semaines sans internet et toujours la même rengaine...Des conseillers au téléphone incapables de me donner une date de réparation...Pendant ce temps vous payez un abonnement...Vraiment Orange c'est *************...
[Edit : merci @gege97231 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Problème internet
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Re : Problème internet
Bonjour @gege97231,
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange.
Je tiens vraiment à vous accompagner et vous apporter mon assistance, pour ceci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème internet
Bonjour @gege97231
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème internet
Bonjour @gege97231
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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