- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet totale
Bonjour,
samedi soir une coupure internet est survenue sur ma box.
J'appelle le service client, il me donne 200G et je surveille le délai de réparation.
Il s'agit d'un incident réseau.
Hier, le délai s'affiche enfin et il m'indique jusqu'au 27 juin soit un mois !!!
Je suis en région parisienne, est-ce possible que le délai de réparation de la fibre prenne autant de temps ???
Quelqu'un a-t-il déjà vécu des délais si long ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Merci pour votre réponse.
En fait il s'agit d'un incident collectif ?? Je ne sais pas ce que cela sous entend. Peut on en savoir plus sur la panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
re @ced091
un incident collectif veut dire que plusieurs clients sont impactés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Bonjour,
Je suis sans internet depuis le 02 Mai.
on nous donne des dates de réparations qui à chaque fois sont décalées. Je réside aussi en RP dans le 93. C’est semble t’il un câble général coupé. Cela fait 20 ans que je suis client chez Orange( Wanadop). C le 1 er problème sérieux rencontré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Bonjour @djaffy1
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion et vous éclairer sur la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
La date prévisionnelle de fin annoncée est au 27/06, vos services pouvant être rétablis avant.
Je reviendrai vers vous si j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Bonjour,
voilà 15 jours que mon internet est coupé. Aucune nouvelle des avancées des travaux. On ne sait pas trop ce qu'il se passe. J'ai eu une remise sur mon forfait, mais tous mes abonnements sont payés pour rien. La 4g fourni en attendant n'a rien à voir avec la fibre. J'avais un raspberry sur lequel je m'étais mis un petit serveur avec un site en Django, je n'ai plus rien... Il y a quelques jours j'ai cru voir des personnes intervenant sur le réseau accompagné par le gardien de la résidence. J'ai cru que ça allait vite refonctionner mais toujours rien... Il devrait y avoir dans le contrat un bloquage de tout paiement intégral tant que les services ne sont pas rétablis car là je trouve que c'est trop facile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt