- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet, voyant blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet, voyant blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet, voyant blanc
Bonjour,
Depuis ce soir 19h, nous n avons plus internet (fibre) et un voyant blanc clignote en permanence.
Pourtant nous n avons rien touché et tout marchait bien jusqu a 17h 30.
Nous avons essayé le numero assistance 3900 mais un dossier concernant un autre problème (telécommande) ne nous permet pas de créer un autre dossier ...
Tous les branchements ont été verifiés, cela ne vient pas de là.
Comment contacter orange autrement ?
Quel est le problème et comment le résoudre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet, voyant blanc
Bonsoir, J'ai exactement le même souci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet, voyant blanc
Nonjour @Lionel94500 et @Vince88
Testez votre ligne :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet, voyant blanc
Bonjour,
J ai essayé de faire cette manip, mais ca me met qu un "dossier de depannage est en cours" ...
Or, je pense qu ils parlent d un dossier que j ai reglé Dimanche concernant un soucis minime de telecommande. De fait je ne peux pas vraiment tester ma ligne ... ni ouvrir un nouveau dossier. Je suis bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet, voyant blanc
Bonjour @Lionel94500,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !