- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Je viens d'avoir le responsable de la voirie de Valence Romans Agglo qui m'informe n'avoir toujours pas reçu de demande d'intervention alors que celui-ci a contacté immédiatement vos services (il y a plus de 3 semaines déjà) pour avoir des explications suite à ma réclamation auprès son service (puisque Orange accusait la ville de Valence de ne pas faire son travail...) Votre réponse du 2 octobre dernier me confirme donc, que cette demande d'autorisation de travaux n'a jamais été demandée depuis le 24/07/18 dernier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
bonjour @veroiquef26000
attendre que le webconseiller t'en dise un peu plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Merci Orange pour votre message m'informant d'une augmentation du débit fibre jusqu'à 300 Mbits/s... c'est sympa que vous travaillez en permanence à l'amélioration du réseau pour nous faire bénéficier d'un meilleur débit seulement il va m'être difficile d'apprécier ces améliorations puisque je suis toujours en panne de fibre depuis le 24/07/18 dernier... donc avant d'améliorer votre réseau, il serait déjà appréciable qu'il fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
bonjour @veroiquef26000
malheureusement on ne peut pas t'en dire plus que ce que t'a dit le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Le SAV m'a laissé un message vendredi 05/10 (le premier depuis le 24/07 !!!) m'informant que les travaux de réparation de la fibre étaient ENFIN programmés au 10/10... nous sommes le 11/10 (toujours pas de fibre) et je vois sur le dossier de dépannage en ligne que les travaux sont en fait prévus le 19/10... bien évidemment, impossible d'appeler le SAV puisqu'ils appellent en numéro inconnu !!! impossible d'appeler le service technique puisque le "charmant" monsieur en Savoie me répond que ce n'est pas lui qui va se déplacer à Valence pour réparer et me raccroche au nez ! Le 3900 et le webconseiller n'en savent pas plus que ce qu'il y a sur le dossier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
bonjour @veroiquef26000
si les travaux sont programmas,c'est déjà une bonne chose,maintenant je pense qu'il faut attendre le 19/10,pour la résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour @veroiquef26000
Suite à la relance faite auprès de nos équipes techniques,un retour de leur part nous informe que la demande auprès de la voirie est en cours.
Nous n'avons, cependant, pas de date à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour,
J'ai contacté la voirie de Valence le 15/10 et ils me disent que vous n'avez toujours pas fait de demande... même eux ne comprennent pas pourquoi vous bloquez le dossier... conclusion, aucun dépannage est en cours...
en parallèle, on m'informe sur le dossier de dépannage que les travaux sont prévus le 19 octobre... et surprise, aujourd'hui, c'est noté le 26 octobre...
Vous n'avez pas l'impression de nous prendre pour des imbéciles ? Compterz-vous réellement rétablir la ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour @veroiquef26000
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Nous ne bloquons pas le dossier, l'étude des réparations à effectuer est toujours en cours.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Cette étude est EN COURS depuis le 24 JUILLET !!! alors pourquoi donner des dates d'intervention si vous sachez pertinemment que vous n'interviendrez pas à cette date ? bref, vous prenez donc les clients pour des imbéciles ! bon, ça n'a que trop duré donc prenez bien note que je contacte à nouveau M. Le Maire de Valence, M. Nicolas DARAGON, tous les journaux locaux de Valence, et diverses associations de consommateurs car nous serions dans un petit hameau de campagne, nous pourrions éventuellement comprendre mais là nous sommes en centre ville et je ne suis pas la seule cliente en rupture depusi le 24 juillet, sachez qu'un recours collectif est envisagé... de plus, vous avez imposé votre fibre dans plusieurs copropriétés de Valence sans aucune demande préalable aux Syndics et vous nous prenez aujourd'hui en otage !!! Depuis le 24 juillet, AUCUN courrier, AUCUN appel, il faut sans arrêt vous contacter pour n'obtenir aucune réponse et lorsqu'on demande un rappel du service technique, on tombe sur un monsieur désagréable en Savoie qui nous raccroche au nez !! c'est inacceptable.