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- Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
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Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour @veroiquef26000
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je vous assure que, de mon côté, je fais de mon mieux pour obtenir les informations relatives à ce dérangement.
Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de nos équipes techniques.
Je suis navrée de cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour @veroiquef26000
Comme convenu je reviens vers vous suite au retour que nous avons eu de nos équipes techniques.
Les travaux de génie civil sont prévus d'ici la fin du mois de novembre.
Nous n'avons pas de date plus précise à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée par cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour @veroiquef26000
Je me permets de revenir vers vous car je constate que votre Livebox est connectée.
Afin de pouvoir étudier un dédommagement, pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
Bonjour,
Après 3 mois de galères, mes services Orange ont enfin été rétablis... maintenant, je suis en attente d'un dédommagement qui j'espère sera à la hauteur du préjudice et ne mettra pas 3 mois à venir !!!!
Cordialement,
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Re: Re : RUPTURE DE FIBRE DEPUIS LE 24/07/18
bonjour @veroiquef26000
merci du retour
bon weekend
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